Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:05:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31486 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #50 le: juillet 01, 2016, 15:09:40 »
La suite de la soirée se passe dans la joie et dans la salle commune des Serdaigle, tout le monde acclame Sixtine.

Les cours du jeudi matin sont très attendus par quelques amoureux de la nature. La petite Pomona des Poufsouffle passe son temps à sautiller sur le banc de la grande salle, peinant ainsi à finir sa tartine. Les cours ont lieu dans des serres qui se trouvent dans le parc, plus précisément à l'arrière du château et à proximité du potager. Aujourd'hui le temps est splendide, aussi, il fait une chaleur à crever dans la serre.

Vous êtes accueillis par une jeune femme gracile d'environ la trentaine blonde aux cheveux courts légèrement ondulés, plaqués par une barrette, dynamitée, pleine d'énergie et pétillante. Tandis que vous arrivez derrière vos tables d'atelier installées en U, le professeur est en vive conversation une vieille souche d'arbre qui enserre de ses racines la main de la prof et ne semble pas vouloir la lâcher.
 
Rha sale bête ! Tu vas voir de quel bois j'me chauffe ...  ah euh .. Boooooonjouuuuur les enfaaants, je suis votre professeur d'Herbologiiiiiiiiiiiie, Madame Hickman, mais vous pouvez m'appeler Rachel ! commence le professeur, pleine d'entrain. Toujours la main dans la gueule de la plante, elle vous montre son agresseur végétale.

Je vous présente Billy Bob !

Ah mais parce-que cette chose porte un nom ? demande Minerva, l'air dégoutée.

Vous remarquez qu'Olivia Burnett, la fan de Quidditch, prend un air renfrogné quand Minerva prend la parole.

"Ce n'est pas une chose mademoiselle, c'est une Sgarnalouf !" réplique le professeur. "Allez suffit la récréation !" aussitôt dit que la plante se fige totalement et lâche le bras de la jeune femme.
"Alors, aujourd'hui, nous allons étudier une plante qui s'appelle la Mandragore ! L'un de vous peut-il m'en dire un peu plus ?"

Pour répondre de manière générale : culture G
OU
Pour répondre de manière précise : connaissance créature magique
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !