Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:28:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #50 le: juin 29, 2016, 12:12:58 »
Le directeur se lève de son siège et s'avance sur l'estrade en tapant sur son verre pour faire le silence. Peu à peu les bavardages s'arrêtent et tous les regards se tournent désormais vers Armando Dippet.
Chers élèves, j'ai été informé de certains événements qui ont eu lieu plus tôt dans la journée. Des comportements qu'on n'attend pas d'élève de première année, des comportements dangereux qui peuvent mettre en péril votre sécurité. Toutefois et après réflexion, il est ressorti de cette journée que deux élèves avaient montré des prédispositions inquiétantes lors du cours de Monsieur Mc Millan.
Exceptionnellement, Mesdemoiselles Minerva Mc Gonagall et Sixtine Applespeed, et avec l'accord de leur professeur principale et monsieur Mc Millan, vont intégrer les postes d'attrapeuses dans leur équipe de Quidditch respective.


Pendant quelques secondes, c'est la surprise qui tient l'assemblée dans le silence. Minerva fait de gros yeux ronds.
Le professeur Dumbledore suivi du professeur Dawn entament les applaudissements. Puis ce sont les tables de Serdaigle et Gryffondor qui poussent des hourrah de satisfaction et applaudissent à en faire trembler le château. Plus de doute, les stars de la promo, ce sont elles.
« Modifié: juin 29, 2016, 12:15:43 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !