Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:05:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31466 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #50 le: juin 28, 2016, 19:01:52 »
je relève la tête et je hoquette a voix basse

- Je lui ai dit que le professeur de vol était la , mais elle a rien voulu savoir , je lui ai dit que c'était pendant un cours et sous surveillance , elle m'a pas écouté ... Mais je pense que tu as raison ,on devrait en parler. Mais  je sais pas à qui ,le professeur Mac Millan , j'y ai pensé mais dire quoi ? Désolée professeur , Madame Dawn veut me faire renvoyer parce que j'ai attrapé la balle dans votre cours ? Et si après elle est encore plus méchante avec moi ? Et je connais pas Dumbledore mais peut etre qu'il pourra nous conseiller au pire si tu crois que ça peut changer quelque chose ...

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !