Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:44:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #50 le: juin 27, 2016, 20:54:30 »
- Qu'est ce que tu veux faire Alli , elle m'a dit qu'elle informerai le directeur avant le repas .. et on est au repas , je suis juste surprise qu'ils me laisse encore manger ! Si ça se trouve je serai convoquée ce soir et je devrais repartir demain ! .. Non Chips , j'ai pas faim .

Je repousse doucement une noisette de la main . Mon pauvre petit poilu lui , cours après le fruit sec qui roule sur la table avant de le saisir dans ces petites pattes et de le grignoter avec insouciance .

<murmure:>-Si ça se trouve je pourrait garder Chips à Eton ! Parait qu'il y a un parc ! ...

Deux grosses larmes coulent sur mes joues sans que je les enlève et je renifle doucement .

- j'ai pas mérité d'être renvoyé ,Mac Millan a dit de rattraper la balle , ok , c'était plus haut et j'ai fait un looping mais j'ai pas mérité d'être renvoyée pour ça !
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !