Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:04:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #50 le: juin 27, 2016, 15:23:15 »
La mine défaite de Sixtine contraste avec le doux soleil qui a accompagné notre après midi. Je savais que cette Aurora préparait un sale coup ! J'aurai dû y aller, même si je ne regrette pas non plus d'avoir passé du temps avec Raphaël et Nathan, surtout que ce dernier a compris le sort qui lui posait problème. Hé hé, peut être que je pourrai être une bonne professeure ? En tout cas, si je le devenais, moi je serai juste ! Pas comme cette... grrr... rien que d'y penser, je suis en colère !

Je m'approche de la table et, instinctivement, je pose ma main dans le dos de Sixtine et me penche vers elle;
Hey... ça va aller Sixtine, on se laissera pas faire !

Sans que je puisse vraiment le contrôler, je sens aussi les larmes monter; est ce de voir mon amie dans cet état ou le triste constat que quoi que nous fassions, nous ne pouvons nous opposer à une professeure ? Nous ne sommes que des enfants...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !