Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:54:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #50 le: juin 25, 2016, 10:18:55 »
Les acrobaties de Sixtine me tirent (au moins pour un temps) de mes questionnements silencieux et je ne peux qu'applaudir avec enthousiasme devant son habileté à manier le balais. Dès son atterrissage, je me précipite pour la féliciter.

Waoh ! C'était génial !!!

Et en plus, cela rapport beaucoup de points à notre maison. C'est finalement une très chouette matinée et je me surprends à rêver à moi aussi un jour maitriser avec autant d'aisance le vol. Quelle sensation grisante cela doit procurer lorsque l'on sait s'en servir.

Spoiler

Au déjeuner, j'essaye d'en apprendre un plus sur le... comment disent ils déjà ? Quidiche ? Ce sport a l'air très populaire chez les sorciers. Je me demande si je pourrai y jouer ? Après tout, je n'étais pas mauvaise quand on jouait à la balle avec mes cousins. Bon, il est vrai aussi que j'avais les deux pieds sur terre, et cela change pas mal de choses !

L'après midi, je suis les autres, plutôt silencieuse. Je suis un peu déconcertée par le fait que nous n'ayons pas cours... et du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Mais lorsque la professeure Dawn embarque Sixtine sans ménagement et sans raison, je ressens de la colère; hors de question de laisser mon amie dans les griffes de cette... sorcière !?


<murmure:>Moi je la suis... je veux savoir ce qu'elle veut à Sixitine !

Je me surprends de mon intrépidité, mais annonce néanmoins aux garçons mon intention.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !