Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 18:50:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 102318 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5410

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #650 le: janvier 16, 2022, 22:39:47 »
Bon, moi itou, l'IRL me prend l'essentiel de mon temps ce dont je m'excuse pour mes retards à répondre. Et vous autorise bien sûr pleinement à avancer de votre côté que je suivrai (plus ou moins volontairement  ;) )

Après cette précaution "écrite" plus qu'oratoire, je rappelle que j'ai signalé l'action de mon perso' dans son dernier post :
Citation de: Ben
Si le contenu est plus utile que ça, je vais le remettre en place et aller chercher un autre livre, le plus solide possible, et qui se prêtera à mutilation programmée : j'arrache des pages de registre forclos pour y intercaler en remplacement, en sécurité, et à plat, chacun des précieux documents que j'ai sélectionnés. Les originaux -historiques- en premier, ensuite ceux de l'errance, enfin ceux des commentaires.
J'ampute suffisamment l'ouvrage pour que tout tienne en lui seul, quitte à faire la concession d'un pliage si l'un des documents est trop grand. Quant aux pages extraites, elles vont rejoindre les inutiles dans le coffre,
Donc, sauf contrordre de la Conteuse qui aurait empêché cette action: pour le coffre, y'a pas de problème, Kairos en fait ce qu'il veut. Mais pas pour le registre qui contient les papiers sélectionnés que Ben garde entre ses mains... ou sous le coude si on bouge.

Pour l'histoire, les perso' sont assez fortement poussés dans une direction plus ou moins inconnue, ce qui est perturbant. Mais effectivement, il y a plusieurs possibilités...
Je vais poster RP parce que le hrp nous aidera pas (y'a beaucoup trop de possibles) et que tant qu'à discutailler, autant que ce soit partagé... surtout par nos PJ !
Déjà, je vais re-poser les questions qui attendent une réponse...  :8)
« Modifié: janvier 25, 2022, 08:59:17 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !