Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 17:05:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 757166 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55355
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
t'es sûr que c'est pas zone ou personne comme indiqué sur le site. Le paladin a l'équivalent du sort à volonté et en plus il peut le faire à la place d'une action de mouvement sur une personne. Par contre s'il le fait que une zone ça prend une action simple (comme le sort). Enfin c'est comme ça que je le comprends.

Paladin
Citer
Un paladin peut détecter le Mal à volonté, comme par le sort de détection du Mal.
Sort détection du mal
Citer
Grâce à détection du Mal, le lanceur de sorts peut détecter la présence du Mal. Les informations qu’il reçoit dépendent du temps passé à étudier la zone ou le sujet choisi.

Premier round : présence ou absence d’auras maléfiques.

Deuxième round : nombre d’auras maléfiques (émanant de créatures, de sorts ou d’objets) dans la zone sondée et intensité de la plus puissante.


Non, le paladin n'a pas un radar à volonté pour détecter 100% des créatures dans les modules. C'est simplement la capacité de lire l'esprit de la créature visible pour faire son chatiment du mal.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !