Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 21:14:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 102988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cristobal
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12311

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Loin de la Voix
« Réponse #825 le: septembre 05, 2022, 18:50:30 »
si je lui rappelais qu'il devait se procurer des outils de précision, il serait capable de dire que c'est notre faute s'il ne l'a pas fait).

Ca ne m'empêchera pas de le dire hein tu sais ^^'. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je ne les aurais pas de fait. On ne peut pas tout faire ne discours direct non plus sinon on jouerait en temps réel. Mais ça ne me dérange pas de ne pas en avoir, j'en ai acheté au marché déjà, même si je présume qu'ils sont de moins bonne qualité.

Après j'avoue que je suis perdu. Enfin non, attention, je ne suis pas perdu, je comprends ce que je lis, je me suis mal exprimé. J'ai l'impression que tout ce qu'on propose n'est pas une bonne idée. Que maintenant pour nous aiguiller on a carrément deux PNJs qui réfléchissent à notre place. Crysa et Kairos sont simplement là pour palier nos manquements de réflexion (puisque visiblement on en a, et des gros - mais moi je suis navré, je ne comprends pas en quoi tel ou tel truc est plus logique que ce qu'on propose). En plus, pour être sûr qu'on reste dans les rails, on a des souvenirs/PNJs qui nous disent qu'il faut être comme ci ou comme ça.

Perso, j'ai l'impression qu'un post sur deux je dois réécrire un truc que j'ai eu en secret, sauf que je dois le réécrire avec mes mots à moi. L'autre post sur deux je fais des propositions qui ne foncitonneront pas. Tout ça cousu dans des posts qui racontent une histoire que, selon moi, à l'instant t, je suis simplement sensé regarder.

Du coup, ça m'ennuie je dois bien le dire. Je veux bien qu'on me raconte une histoire, j'aime ça les histoires, mais je ne m'attendais pas à devoir faire ce que dit Crysa, en utilisant la technique donnée par les Machines et sous la surveillance de Kairos, les trois étant possiblement interchangeables. Voilà pour un raccourci, pas si raccourci. En tous cas, j'aime bien pouvoir écrire ce que j'ai décidé d'écrire et faire ce que j'ai décidé de faire (ou le proposer, en discuter, n'en faire qu'un morceau, merder comme une bouse, etc. évidemment, je suis comme n'importe quel joueur).

Et avant qu'on me réponde bizarrement : je suis un peu frustrée, mais pas en colère (et nul besoin de répondre sur le registre générique du "nous sommes tous là pour nous amuser en suivant la gentille musique de notre bien aimé MJ" je le sais et je suis d'accord)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !