Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:32:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 497366 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Bug Smashing...
« Réponse #525 le: octobre 19, 2016, 12:25:24 »
- Le nombre d'écran rétina est faible

De moins en moins, et vu la tendance, la densité pixels est pas partie pour diminuer :-X

- La taille d'une image 2x c'est 4x, c'est aussi ralentir par 4 la durée de chargement des images

Soit un srcset qui charge le 2x seulement si l'écran supporte le 2x, soit du lazyloading qui charge d'abord le 1x (voire même rien du tout tant que c'est pas dans le viewport) puis le 2x si l'écran supporte le 2x, ça se fait

Je fais ça au boulot, des pages à plusieurs centaines d'images sans que ça affecte les performances

Allleeeez, là c'est floooouuuuu :'(
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !