Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 22:56:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 261255 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13145

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #250 le: mars 02, 2017, 20:03:56 »
Ça me permet de rebondir sur quelque chose que je voulais vous proposer à la fin de cette session d’introduction :

Pour cette fois, et seulement pour cette fois, maintenant qu'on a vu un peu tout les aspects du jeu, je vous autorise à faire d'éventuelles modifications de vos persos (carac, classe, historique, inventaire ...) tout ce que vous voulez.
Vous avez touché au système, vu les limites, l’intérêt que vous trouviez à tel ou tel partie du jeu ... vous devriez en savoir un peu plus sur ce qui vous éclate à jouer.

Les changements que vous ferez entre ces deux parties seront définitifs. Il n'y aura plus de changements après la prochaine partie, et tout sera gravé dans le marbre.

Au niveau individuel, on peut en parler sur votre topic perso pour les détails, mais on peut parler des grandes orientations de chacun ici si vous voulez que le groupe ait une idée de votre concept de personnage.

Pour T-J, j'apprécie d'avoir un pilote dans l'équipe, cependant y a TrQ, aussi. Après, vu que je compte utiliser le système d'escadrille, à mon sens la meilleur classe de pilote est plutôt celle du chef d'escadron, chez les stratèges. Moins de prouesses individuelles, mais capable de gérer un escadron et de le booster à fond. C'est Wedge, quoi.
Faut bien comprendre que pilote, c'est pour piloter - zigzaguer entre des obstacles en speeder, poursuivre une cible à motojet, faire passer un cargo intact dans un champ d’astéroïdes... Pour faire du combat spatial, c'est d'autres compétences - notamment artillerie.
Il y aura peu de pilotage dans la prochaine mission, mais à long terme, c'est une spé qui sera beaucoup utilisée. Star Wars sans batailles spatiales, ça n'aurait pas de sens !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !