Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [VtM] Vampire Constantinople

(1/4) > >>

image Ytima:
décembre 10, 2015, 23:59:22

Romain semble déjà être en bonne position pour la faire succomber à ses charmes. Ha !

Dans la mesure où celle-ci pose si délicatement la question, je ne me contiens pas plus.

"Dame Hélène, respectée Préfet des relations orientales, nous souhaitons vous entretenir d'un sujet jusqu'ici secret.

Nous sommes ici pour évoquer la situation du contrat que vous avez placé sur la tête de l'Eveque Gabrielle. Dans la mesure où je ne suis pas le mieux placé pour évoquer la situation, je laisse mes camarades directement intéressés vous présenter la raison de notre présence ici."

image Ytima:
décembre 10, 2015, 23:59:47

Toujours accoudé au bureau d'Hélène, dans ma posture de séducteur, je m'apprêtais à prendre congés avec mes compagnons quand Fra Morost décide de lui rentrer dedans sans plus de doigté.
Ses paroles me glacent d'effroi, et je ne peux empêcher mon corps de se crisper, ce qui, j'en suis sûr, ne manque pas d'être clairement apparent sur mon visage.
A mes oreilles, le sujet lancé par Morost sonne comme le murmure de la Dame Faucheuse, et, figé, j'attends de voir l'évolution de la situation et la réaction d'Hélène.

image Ytima:
décembre 11, 2015, 00:01:23

Moi qui me demandais pourquoi la puissante cainite ne réagissait pas à l'arrivée de le belle Italienne....

Je vais peut-être avoir la chance d'obtenir un élément de réponse ?

J'acquiesce aux paroles de mon compagnon. La vérité et la franchise sont les meilleures armes des chevaliers.

Savoir que je ne suis pas le seul ici, réchauffe mon cœur mort et froid. .

image Ytima:
décembre 11, 2015, 00:01:49

Le temps, pourtant ralenti depuis mon étreinte, semble se figer.
Romain n'a pas osé aborder la raison de notre présence et c'est Fra Morost qui s'en charge. Empreints de respect, ses mots sont justes et comptés.
Jusque là en retrait, j'acquiesce de la tête et avance d'un pas.

En effet. Comme vous le savez, je suis l'Infant de Giaccobe et en conséquence, fortement affectée par votre position vis-à-vis de l'Evêque Gabrielle.

Comment aborder son point de vue sans l'offusquer ?

Nous sommes là pour solliciter, respectée Préfet, une entrevue afin de vous apporter différentes informations à même de vous permettre d'élargir votre connaissance de la situation. Et... ainsi revoir votre jugement sur l'Evêque Gabrielle.

image Ytima:
décembre 11, 2015, 00:02:57

Je .. heu .. qu... balbutie t-elle.

Hélène regarde alternativement chacun de vous, les yeux écarquillés d'étonnement. Puis elle se redresse soudainement, comme pour reprendre un peu de contenance. Elle fronce les sourcils, son visage se durcit, vous ressentez une colère terrible, une fureur presque palpable vous gagner. Vous comprenez alors qu'Hélène n'est pas une héritière antonine par hasard mais très vite sa colère retombe. Elle se contrôle.

Elle regarde autour d'elle pour vérifier que personne d'autres ne vous entend puis vous fait signe de la suivre. Tout en gardant le silence, elle vous emmène dans le couloir puis vous ouvre sur un grand bureau. La décoration du bureau est légèrement différente de celui du hall central. Bien qu'il soit assez simple, des signes féminins sont tout de même reconnaissables. Quelques jolis bibelots trainent sur des étagères et remplacent les armes et armures. Plusieurs grandes peintures tapissent la pièce et représentent toujours le même homme, un grand et fier combattant, à différentes époques.

Elle jette un bref regard à l'une d'elles, pleine d'émerveillement avant de s'assoir derrière un bureau en bois d'où débordent cartes, livres et paperasses.

Surement le bureau personnel d'Hélène.

Un contrat ? Que savez-vous de ce soit-disant contrat ? jeunes imprudents qui ne savent rien ... j'aimerais bien l'entendre ... dit-elle sarcastique. Ses traits sont relâchés maintenant et un sourire moqueur s'affiche maintenant sur son visage.

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod