Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [VtM] Vampire Constantinople

<< < (2/8) > >>

image Veidt:
novembre 11, 2015, 18:13:46

Le créateur de Jdroll est un ancien d'ici. Il a créé sa propre plateforme (plus ergonomique, j'en conviens) après avoir observé les nombreux outils dont nous disposions ici  ;D Pour les aides, les guides et les tutoriels, si tu as des suggestions n’hésite pas ( V3.3: Vous désirez ? ). On essaye d’être à l'écoute  :up:

image Ytima:
novembre 11, 2015, 21:22:02

Oui Armaklan c'est effectivement lui qui m'a parlé du site de planète rôliste en me disant que c'était un équivalent de jdroll.
Est-ce que par hasard .. tu ne connaitrais pas une solution miracle pour migrer 2300 messages d'un forum vers un autre en un coup de baguette magique ?  ;D

image Veidt:
novembre 11, 2015, 21:52:31

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle pour ça, non. La seule option, c'est le copier-coller  :-X

@Butch2k
Est-ce que tu pourrais changer le modèle de fiche de cette partie stp ? Il faudrait "Vampire the Masquerade" tout court au lieu de "Vampire the Masquerade custom". Merci d'avance !

image Butch2k:
novembre 11, 2015, 22:40:01

Je m'occupe de ca demain.
Pour la migration faut voir s'il y a moyen de récupérer automatiquement les messages de jdroll dans un format archive.

image Granite:
décembre 09, 2015, 13:38:22

Je suis prêts patronne.

1 2 3 4 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod