Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [VtM] Vampire Constantinople

(1/8) > >>

image Butch2k:
novembre 11, 2015, 09:59:41

Fil de discussion Hors RolePlay

image Veidt:
novembre 11, 2015, 15:41:43

Ah ouais... direct. Elle arrive, elle lance un truc. Et pas n'importe quoi : Vampire Dark Ages à Constantinople. Je n'ai qu'une chose à dire :

31374-0

Et un conseil au passage @Ytima : prends le temps de te familiariser avec les outils du forum et les conventions de post en observant ou en participant à une autre partie, et n’hésite pas à solliciter les anciens du forum que ta propre partie ne va pas manquer d'attirer  :up:

Attached: clap.gif
301.06 ko

image Ytima:
novembre 11, 2015, 17:22:57

:D

Je te remercie Veidt pour tous tes conseils je vais pas l'ouvrir tout de suite, j'fais des tests pour le moment. La partie est déjà entamée depuis un an, c'est une longue campagne et des amis rôlistes viendront dessus pour continuer leur personnage. Mais j'ouvrirai la partie à une personne en plus d'ici si ça botte ^^

J'admets être un peu perdue, le site est très riche y a beaucoup de choses mais déjà y a les outils dont j'avais besoin. J'avais peur de pas retrouver l'équivalent du site que je quitte ^^

image Veidt:
novembre 11, 2015, 17:41:36

On est très forts question outils  ;) C'est question ergonomie qu'on a encore du boulot, effectivement  :-X Du coup, n’hésite pas à demander autour de toi, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.

image Ytima:
novembre 11, 2015, 17:59:16

Oui j'étais sur un site, jdroll, qui était plus "clair" dans la prise en main (c'est d'ailleurs de là que j'migre) cependant j'apprécie les nombreuses fonctionnalités qui se trouvent ici.
J'm'en fais pas trop, ça va l'faire ! Vous avez un super guide ^^ 

1 2 3 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod