Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 13:09:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 229097 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #475 le: août 29, 2014, 11:08:30 »
Ahhh ... des rats ...
Je m'attendais effectivement à une vermine un peu plus dangereuse...
Effectivement, nul besoin de renfort pour quelques rongeurs !

Allons y, je vous suis !


<pense:>Voilà on sauve trois ou quatre péquenauds et on se retrouve à faire le dératiseur ... Enfin de toute façon j'ai rien de mieux à faire ...

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #476 le: août 29, 2014, 13:57:27 »
La séduisante jeune naine amène alors Naugrim dans le sous-sol du magasin général ou l'ordre et la propreté et digne d'un nain très méthodique.

Enna the Dwarf
Elle te conduit vers un petit salon aménagé dans le sous-sol. Voilà, c'est ici que j'ai vu les grosses bêtes qui menaçait une belle et jolie vierge...  Dit-elle d'un ton sans équivoque... Elle s'agrippe à toi et se laisse choir sur un canapé qui semble assez douillet!!!


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #477 le: août 29, 2014, 14:38:39 »
Naugrin commença a trouver l'affaire louche en arrivant dans le sol d'une parfaite propreté aussi vit il venir gros comme une maison la manœuvre d'abordage de la jeune naine.

Volonté pour résister à la tentation
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7


<pense:>Après tout, je ne fais rien de mal ... je rends juste service à une damoiselle visiblement en détresse...

Le nain se laissa choir également sur le canapé.

Dis donc, t'es une coquine toi ! Mais tu n'as pas peur que quelqu'un nous surprenne ici? Ton père ou un client pourrait rentrer à tout moment ... Il ne vaudrait pas mieux trouver un endroit où nous serions plus tranquilles? J'ai une chambre à l'auberge du dragon rouillé ... dit doucement le nain en lui caressant les cheveux.
« Modifié: août 29, 2014, 14:42:36 par Volktar »
 

Hors ligne Jon Jasen
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.1
    PV: 9/9
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #478 le: août 29, 2014, 16:40:16 »
Jon profite de ce moment de calme pour partir vendre les objets trouvés sur les gobelins chez le marchand local.

Il vend ça pour 196po :
  • Arc court
  • Coutille
  • 2 dagues
  • 7 armures de cuir (Taille P)
  • 8 Arcs court (Taille P)
  • 1 fouet
  • 7 Rondache en bois (Taille P)
  • 1 Rondache en bois
  • Épée longue

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Matos de la partie
Dites si vous voulez des choses, si Jon il va tout vendre !

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #479 le: septembre 04, 2014, 04:09:34 »
Naugrin
Enna the Dwarf
Pourquoi aller à l'auberge alors que nous avons le sous sol pour nous tous seuls Dit-elle en commençant à dévêtir le nain d'une main assez habile...



Fayin Nyan
Daverin Hosk
Du coté de l'écurie, Daverin s'approche de Fayin! Tu as dis que tu me cherchais en arrivant ici ce matin, puisse-je savoir pour qu'elle raison particulière!


Tyxu,ushoran,dragrubis
Tandis que Naugrin et Fayin sont hors de vue, une femme arrive en hurlant devant portant un jeune enfant dans ses bras. Elle vous explique que depuis le raid son jeune fils fait des cauchemar et hurle toute les nuits au sujet d'un gobelin dans son placard. Ce matin par contre, Aeren ne faisait pas que crier, il hurlait de douleur. En allant voir leur fils, elle et son maris on découvert Pétule, leur chien avec un couteau au travers les oreilles et un gobelin couché sur Aeren tentant de lui manger un bras... Mon mari est demeurer dans la maison pour tenter de retrouver le gobelin qui se cache dans le garde robe, mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à régler le compte du gobelin tout seul! SVP, venez nous aider...
« Modifié: septembre 05, 2014, 03:09:19 par Eretas »


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36696

  • Activité
    11%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #480 le: septembre 04, 2014, 04:21:58 »
Hum, oui! Je suis en voyage et vu que je passait pas ici, ma mère m'a dit "Va voir M. Hosk! Je l'ai aidé à battre des gobelins près de la ville et il m'a promis de l'aide en cas de besoin".

Voilà! J'ai pas besoin d'aide vraiment car maintenant on me traite en héros à l'auberge et je suis logé et nourris! Par contre si jamais j'en ai besoin de nouveau, je reviendrai vous voir... Ma mère vous donne le bonjour en passant!
il garde pour lui qu'il avait une boite de biscuits  pour lui en cadeau, biscuits qui n'a jamais franchit plus de quelques lieux hors de la ville. Il garde aussi pour lui que l'aide que sa mère avait donné n'était que de la pure chance et non de la bravoure ou un réel désir d'aider. Elle n'avait que distrait les gobelins le temps que Hosk les achève. 
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #481 le: septembre 04, 2014, 08:09:25 »
Voyant le petit enfant le bras couvert de sang Mira se mit en tête de le soigner utilisant son maléfice pour cela. Elle commençait à bien faire la différence entre les deux usages.
"Les gobelins sont rusés, mais peureux. Nous irons aider votre mari à le débusquer à moins que la garde ne daigne vous attribuer un homme pour cela. Juste pour la forme, nous passerons les voir."
Puis s'adressant au petit garçon: "Est ce que tu veux une cuillère de miel ? Tu as été courageux mon petit bonhomme!"
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5655

  • Activité
    12%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #482 le: septembre 04, 2014, 08:34:44 »
Aux dires de la femme, le sang de Fyrr ne fit qu'un tour.

Ne perdons pas plus de temps, menez nous à votre maison que nous puissions débarrasser le monde de cette vermine ! Ces incapables de la garde attendrons !
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #483 le: septembre 04, 2014, 08:57:07 »
"Non Fyrr, faisons les choses dans les règles cette fois, les gardes ont de toute façon d'autres choses à faire que de poursuivre un gobelin, Nous leur prêtons notre aide voilà tout."
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #484 le: septembre 04, 2014, 10:13:39 »
Enna
Et bien, après tout c'est surtout pour toi que je disais ça... dit le nain en se laissant déshabiller.

De ses mains potelés plus habituées à ternir des choppes et à frapper des mâchoires, Naugrin essayait de défaire le corsage de la jeune naine mais sans grande efficacité.

Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour ne pas tout arracher. A-t-on pas idée de porter des vêtements aussi compliqué à enlever. C'est sûr que ça met en valeur tes formes généreuses, mais quand même ...
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #485 le: septembre 04, 2014, 16:55:08 »
Fayin Nyan
Daverin Hosk
Choses promises choses dues! Je t'offre Canaille, c'est plus un chien de guerre qu'un chien de selle, mais il saura de porter où bon te semble. Il est entraîné pour le combat et ne reculera pas devant la menace. Il sait porter une armure de cuir et une selle de guerre! Sur celle ci, tu ne tombera surement pas. de plus, dans ses sacoche de selle, tu trouveras de la nourriture pour un mois. Je crois qu'ainsi la dette envers ta mère est réglé. Mais j'ajoute, que Canaille sera toujours le bienvenue ici en cas de besoin. C'est bête ne sont pas toujours les bienvenus dans les auberges...

Naugrin
Enna the Dwarf
Laisse toi faire! je m'occupe de tout!!!Dit-elle sur un ton langoureux Un présent bien emballé est toujours mieux non...


Jet de perception pour toi mon ami pervers  ;)

Fyrr Kragen,Jon Jasen,Mira
L'enfant se laissa guérir par la magie de Mira et il accepta volontier le miel offert par la belle sorcière. Mais la mère s'interposa dans la conversation de Mira et de Fyrr Les gardes sauraient surement se débarassser de ce gobelin, mais ils sont aux portes de la ville. Vous n'allez pas laisser mon mari seul avec ce monstre pour traverser la ville demander si ils ont objections à ce que vous veniez m'aider...


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #486 le: septembre 04, 2014, 17:10:03 »
Enna
C'est vrai que le plaisir des yeux est aussi très important... ajouta le nain qui était de moins en moins certain de la virginité de la petite dévergondée.
Jet de Perception
Lance 1d20+7
(1)+7: Total = 8


Visiblement la situation fait que Naugrin n'a pas envie de percevoir quoi que se soit d'autre que la jolie naine qui se dévêtit.
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #487 le: septembre 04, 2014, 17:30:24 »
"Tel n'était pas mon intention, je soulignait simplement que certains rustres s'offusque de notre intervention d'hier..."

Par ailleurs je croyais qu'elle était venu chez moi et donc... à la périphérie de la ville, sur le passage des gardes quoi ;D
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5655

  • Activité
    12%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #488 le: septembre 04, 2014, 20:17:03 »
"Je n'ai que faire des gardes et des mécontents. J'offre mon aide à ceux qui en ont besoin ... surtout s'il y a des sales bêtes dans l'histoire !"

Prenant Mira par le bras, je la tire doucement vers moi.

"Allez Mira, accompagne nous, son mari aura peut-être besoin de tes soins."
 

Hors ligne Jon Jasen
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.1
    PV: 9/9
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #489 le: septembre 04, 2014, 20:45:10 »
Le gnome suit ses compagnons en bougonnant dans sa barbe :

L'étape d'après c'est d'aller sauver les chatons dans les arbres ?
Matos de la partie
Dites si vous voulez des choses, si Jon il va tout vendre !

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #490 le: septembre 04, 2014, 20:53:06 »
Déjà en train de préparer mes affaires je me tourne vers mon compagnon lorsqu'il me prend le bras.
"Cette, mais nous seront encore prit à partit par le riche-mal-monté, donc oui j'y vais pour les soins toi tu y fais ce que tu veux ou peux." J'attrape mon bâton tout neuf et je fais un signe à une mangouste restée cachée jusque là.
"Bien, je suis prête, allons-y!"
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5655

  • Activité
    12%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #491 le: septembre 04, 2014, 21:12:27 »
Seulement s'il y a un gobelin sur la même branche, répondit Fyrr dans un sourire à Jon.

Sur quoi il se mit en route avec le reste de la petite troupe.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #492 le: septembre 04, 2014, 22:28:28 »
Fyrr Kragen,Jon Jasen,Mira
à quelques centaines de mètres à peine, la petite maison était là, la porte grande ouverte. Aucun bruit ne provenait de celle-ci. Un pressentiment de mort fit raidir les cheveux du coup de la jeune sorcière...La chambre est à l'étage, deuxième porte à votre gauche!Ajouta la pauvre dame avec son fils dans ses bras.


Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5655

  • Activité
    12%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #493 le: septembre 04, 2014, 22:38:29 »
Restez ici m'dame et au moindre signe de danger allez vous réfugier chez un voisin. Nous nous occupons de votre mari.

Mira, Jon, avec moi, du travail nous attend !


Sur ce, Fyrr sortit sa hache naine et se rua dans la maison en faisant fi du danger.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #494 le: septembre 04, 2014, 23:07:25 »
Fyrr Kragen,Jon Jasen,Mira
Le trio monta à l'étage et en arrivant à la porte de la chambre, il virent un homme, couché sur le ventre, la tête et le haut du corps entré dans une ouverture dissimulé dans le placard. Il avait l'air d'une homme qui a essayé de passer par un trou, mais que sa corpulence l'aurait arrêtée à mi-chemin.


Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #495 le: septembre 04, 2014, 23:12:23 »
"Est ce qu'un gobelin a la force de faire cela?"
Elle attrapa une des jambes de l'homme, "Aidez moi à le sortir de là!"
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #496 le: septembre 04, 2014, 23:13:45 »
Naugrin
Papa d'Enna
<hurle:>Mais par Thorag et tout les autres! qu'êtes vous en train de faire à mon innocente petite fille! Aller, rhabille toi et viens par ici que je te donne la volée de ta vie! C'est pas parce que tu as exterminé quelques gobelins que tu as a le droit d'agresser ma fille!
Sans que Naugrim s'en aperçoive, le père de l'aguicheuse accompagné d'un client étaient descendu dans le sous-sol pour les prendre les culottes baisées...
« Modifié: septembre 05, 2014, 02:50:03 par Eretas »


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #497 le: septembre 04, 2014, 23:19:18 »
Fyrr Kragen,Jon Jasen,Mira
Le trio tira sur l'homme qui offrait une certaine résistance. Mais aussitôt le corps sorti, vous remarquez qu'il a la moitié de la face mangée et que gobelin enragé s'agrippe à sa proie du mieux qu'il le peu...Vous déduissez que l'homme à plongé tête première dans le trou pour tuer le gobelin mais qu'il est resté coincé. Le gobelin en a profité pour se nourrir allègrement. initiative et perception pour tous! Perception <14 un surpris dans le sujet approprié.


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #498 le: septembre 05, 2014, 02:48:34 »
Jon Jasen
Jon se demande si l'homme a pu survire à ça au moment où son visage devient visible mais remarque bien vite le gobelin à l'air menaçant.



Fyrr Kragen,Jon Jasen,Mira
Dès que Jon apperçoit la face de l'homme il a sa réponse! Sa figure est complètement disparut. Mais le gobelin ne semble pas comprendre ce qui se passe avec son morceau de viande et il est surpris de vous voir. Mira de son côté est choqué par le terrible sort du père qu'elle en perd ses moyens


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55285
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #499 le: septembre 05, 2014, 03:06:14 »
Naugrin
Enna the Dwarf
<murmure:>Oups!


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !