Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 23:56:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 229125 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #450 le: août 28, 2014, 10:04:04 »
Bien qu'initialement pas très à l'aise, Naugrin finit par trouver que le voyage à dos de poney avait certains avantages.

<pense:>Avec un peu d'entrainement je suis sûr qu'on peut même dormir à cheval. Ça peut être pratique pour voyager après les soirées fortement alcoolisées.

Le nain décida de se prêter au jeu et essaya de pousser sa monture.

Jet de Ride
Lance 1d20+2
(8)+2: Total = 10


Malheureusement son manque de maîtrise ne donna aucun résultat.

Jet de Ride - Rester en selle
Lance 1d20+2
(11)+2: Total = 13

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !