Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 01:17:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 50830 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #300 le: juillet 13, 2023, 04:09:37 »
Garavel
Il tente de montrer l'exemple.
Attaque 1 (Garavel Arc) - crit sur 20x3
Lance 1d20+4, DC 14
(12)+4: Total = 16
Succès contre DC 14

Dommages
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7


Et il montre comment un chef est meilleur que ses subordonnés.


hyena 3
Elle fonce sur un garde en évitant le guerrier.

Attaque 1 (Bite (Hyène) + trip) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+3, DC 16
(8)+3: Total = 11
Echec contre DC 16

Dommages
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4


Les hyènes ne sont pas vraiment meilleure.
« Modifié: juillet 13, 2023, 04:12:51 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !