Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 13:55:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285479 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1425 le: janvier 27, 2022, 03:53:36 »
Cesadia
Elle tente de traverser l'espace devant la porte afin d'éviter une attaque.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+3, DC 20
(8)+3: Total = 11
Echec contre DC 20


Mauvaise exécution, ou tout simplement de talent.


Undead Mercenaries D3-3
Le garde tente de la frapper.
Attaque 1 (longsword mercenaire) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26

Dommages
Lance 1d8+4
(4)+4: Total = 8


Cesadia
Ouch!

Elle poursuit son chemin et vise la créature.
Attaque 1 (hand crossbow) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+10
(19)+10: Total = 29

Dommages
Lance 1d4+2
(1)+2: Total = 3


Attaque 1 (conf crit)
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 1d4+2
(3)+2: Total = 5


Le coup est merveilleusement bien placé, mais la créature ne semble pas plus affectée que cela.



Spoiler: conn donjon DD10
« Modifié: janvier 27, 2022, 04:03:42 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !