Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:21:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 460883 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meneldil Agrindel
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Magicien Niv.8
    PV: 52/59
    XP: -212%
    Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #1800 le: juillet 02, 2020, 09:20:51 »
Des bruits de tirs et un petit râle de douleur, il semble que la tour qui me sert à me protéger soit aussi habité par nos ennemis. Je n'avais pas prévu une telle situation, pas moyen de se mettre à couvert de la baliste en se positionnant contre l'autre tour sans se prendre les attaques des personnes à l'intérieur de l'autre. J'ai bien le moyen d'aller rapidement vers l'entrée de la tour à la baliste mais seul face aux autres je ne pourrais pas faire grand chose, surtout avec aussi peu de sort restant.

Je pense plus à une retraite qu'à un assaut, j'attends de voir ce que vont faire les autres tout en leur proposant une autre alternative.


Récupérez les blessés et repartons, ils sont beaucoup mieux positionnés que nous et préparés.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !