Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 10:33:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41927 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #250 le: février 26, 2023, 14:56:30 »
Apercevant la mine déconfite et résignée de Crysa, je me garde bien de tout commentaire, mais je crains que ma tête ne suffise pour voir la stupeur qu’occasionne les avancées spectaculaires de la jeune prodige.
Combien de temps encore avant que ses gazouillis ne laissent place à un langage articulé?

Puis, passée cette surprise, je ne peux que constater que la nuit n’a pas arrangée l’état émotionnel de Rebecka.
Que faire? que dire? J’ai le sentiment de plus en plus net qu’un mur se dresse dorénavant entre nous, et cela me blesse.
Je me mords la langue pour ne point rétorquer quoi que ce soit qui pourrait jeter de l’huile sur le feu.

— En dépit de nos souvenirs, nous sommes dorénavant des pages blanches et nous pouvons réécrire notre histoire.
C’est une opportunité unique qui s’offre à nous; Il ne sert donc à rien de se lamenter sur ce qu’a été ou n’a pas été notre passé, mais de l’utiliser pour faire un sorte que notre avenir soit celui que nous voulons.

Ca sort, d’un coup sans contrôle, sans affect particulier, à part peut-être une voix trop incisive.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !