1. | empower cure spell for free - Hearlad caller |
Bon, j'ai traversé le mauvais personnage de l'autre côté du mur.
@Farfadoch bouge ton personnage avec les flèches sur ton clavier svp et confirme.
Garek a l'habileté de chuchoter a Esther et à l'entendre.
1. | Si elle se rend, charge plus 2 inclus Lance 1d20+9 (12)+9: Total = 21 morsure Lance 1d8+7 (8)+7: Total = 15 |
1. | De quelle porte on parle? |
Je veux être certain que nous n'entendons pas de bruit sur la porte de notre niveau!
1. | Shield Of Faith |
2. | Summon Monster |
1. | +1 pour 1 action dans la minute qui suit. |
Vous entendez une porte qui s'ouvre avec fracas et des cris de colère. Esther est toujours en bas et une corde pend toujours juste au cas. Le gobelin approche de vous et traverse.
Blobog
Ils vont monter très bientôt. Il pointe l'escalier qui monte à votre niveau (AG45/AH45).
Ils sont où?? la porte est ouverte non??
1. | AC46 |
2. | Ou son voisin |
Dès le moment ou garek voit un gnoll, il se déplace vers lui pour l'attaquer.. je peux faire mon action??
Tu préparais, et non retardais. Une préparation ne permet qu'un pas de placement.
1. | +1 par attaques |
1. | carrion initiate #2 |
2. | +1 |
De justesse il parvient à toucher le gnoll sur la première attaque. Les dommages sont d'une brutalité sans comparaison et le gnoll tombe au sol.
@Farfadoch tu comptes tes rounds de rage, hein?
@Pyromaniaque
1. | initiate #1 |
1. | Murderous Command |
ton critique est sur le première attaque, donc le plus gros bonus...
1. | J'ai oublié lequel! |
1. | Rebuke death |
1. | carrion guard 1 |
@Farfadoch N’ajoute pas le bonus SLA automatiquement. Svp mettre plutôt, « si SLA +2 dmg». Et tu semble l’avoir mis dans l’attaque, mais c’est sur les dommages. A moins que cela soit le trait gnoll killer... avec cela ton +13 fonctionne. +6 bba, +6 force, -2 PA, +1 arme, +1 gnoll killer, +1 bénédiction.je ne l'ai pas ajouté.. c'est mon trait "gnoll killer" et mon arme +1
Ici SLA ne fonctionne pas.
Garek manque son attaque, son jeu de pied L’enfargant presque.
@Pyromaniaque il est au sol
In addition, you can move through a threatened square without provoking an attack of opportunity from an enemy by using Acrobatics.
1. | 1 action de mouvement |
Donc je m'enfonçais dans le noir...
Amud'habi lance une convocation.
Esther se déplace et sa lumière n'atteint pas l'ennemi, même si cela Léo il est tout juste a la limite.
Garek pourra voir car pour lui, la lumière a un double effet (cercle jaune = light, extérieur = dim light).
@Farfadoch Garek retarde toujours? Garek pourra voir l'ennemi s'il avance, mais il aura un désavantage s'il attaque le gnoll (camouflage 20%).
il va rester la, il ne va pas s'avancer plus loin, a moins qu'il voit l'ennemi
1. | Darkvision 60' |
Immunity to bleed, paralysis, poison, sleep effects, and stunning.
Not subject to critical hits or flanking. Does not take additional damage from precision-based attacks, such as sneak attack.
1. | +1 bénédiction |
Il fait une feinte et frappe!Jet de Bluff
Lance 1d20+14(18)+14: Total = 32Attaque 1 (Dague+1) - crit sur 19-20
Lance 1d20+9(5)+9: Total = 14Dommages
Lance 1d4+4(2)+4: Total = 6sneak
Lance 3d6(3+1+6): Total = 10
Disoriented: The target takes a –2 penalty on attack rolls. In addition, the target takes an additional –2 penalty on all attack rolls it makes against the rogue
le barbare entre en rage et attaque le gnoll #4j'tuilise guard stance pour un bonus d'armur au dodgeAttaque 1 (Cimeterre à deux mains+1+PA+Rage+2SLA+GK) - crit sur 18-20
Lance 1d20+12(1)+12: Total = 13Dommages
Lance 2d4+17(3+4)+17: Total = 24
1. | Donc 19! avec le bonus de +1 |
@Pyromaniaque A Léon
@Ilmakis À Esther
@Farfadoch Garek doit en premier faire son jet de vigueur... On verra après >:D
@Farfadoch Je ne sais pas trop comment tu calcule tes dommages. Je calcule +21 et non +22. Mais le coup est assez puissant de toute façon. Aussi, tu as bougé Garek de 2 cases. Je l'ai mis en contact avec un pdp.
La première attaque jette au sol le gnoll gardien. La deuxième, destinée à l'élémentaire, manque de précision.
Blobog avance (pdp) et frappe deux fois le gnoll au sol, ce qui l'achève.
Round 18
@Eretas
1. | +1 pour bénédiction, donc 16! |
1. | Suivre |
2. | être |
Ouvrons les autres double-portes, ces passages ne sont pas fait pour nous, ni pour les gnolls.
1. | Il me semble! |
1. | Summon monster III |
Hahaha, les esclaves bloque le chemin ET t'attaque??
Il se déplace pour faire dégager les esclavesJet de Intimidation
Lance 1d20+13(14)+13: Total = 27
Humains, eslcaves, DÉGAGÉ, nous sommes la pour tuer tous les gnolls qui pourrissent dans ce trou, ne nous gêner pas ou vous allé être blesser aussi, vous avez 6 seconde pour vous recroqueviller dans un coin.... TOUT DE SUITE
1. | AS24 |
Il fait un pdp feinte et frappe!Jet de Bluff
Lance 1d20+14(17)+14: Total = 31Attaque 1 (Dague+1) - crit sur 19-20
Lance 1d20+9(13)+9: Total = 22Dommages
Lance 1d4+4(4)+4: Total = 8sneak
Lance 3d6(3+2+1): Total = 6
Disoriented: The target takes a –2 penalty on attack rolls. In addition, the target takes an additional –2 penalty on all attack rolls it makes against the rogue.
Une réaction?Jet de Diplomacy
Lance 1d20+2(15)+2: Total = 17
Votre meilleure option est de demeurer sous la protection de ma soeur et moi. Cet gueulard grogne, mais il ne mord pas...
1. | Rebuke Death (Sp): You can touch a living creature as a standard action, healing it for 1d4 points of damage plus 1 for every two cleric levels you possess. You can only use this ability on a creature that is below 0 hit points. You can use this ability a number of times per day equal to 3 + your Wisdom modifier. |
1. | +2 CA deflection ajouté à mon personnage. |
Il va en tenaille et essaye d'éviter une attaque d'opportunité en allant au corp à corp.Attaque 1 (Dague+1) - crit sur 19-20
Lance 1d20+11(7)+11: Total = 18Dommages
Lance 1d4+4(3)+4: Total = 7sneak
Lance 3d6(5+4+6): Total = 15
Disoriented: The target takes a –2 penalty on attack rolls. In addition, the target takes an additional –2 penalty on all attack rolls it makes against the rogue.
Il rentre en rage et se défoule sur l'hideuse créatureAttaque 1 (Cimeterre à deux mains+1+PA+Rage+2SLA+GK) - crit sur 18-20
Lance 1d20+12(2)+12: Total = 14Dommages
Lance 2d4+17(3+4)+17: Total = 24Attaque 1 (Cimeterre à deux mains+1+PA+Rage+2SLA+GK) - crit sur 18-20
Lance 1d20+7(14)+7: Total = 21Dommages
Lance 2d4+17(4+1)+17: Total = 22
Il rentre en rage et se défoule sur l'hideuse créatureAttaque 1 (Cimeterre à deux mains+1+PA+Rage+2SLA+GK) - crit sur 18-20
Lance 1d20+12(2)+12: Total = 14Dommages
Lance 2d4+17(3+4)+17: Total = 24Attaque 1 (Cimeterre à deux mains+1+PA+Rage+2SLA+GK) - crit sur 18-20
Lance 1d20+7(14)+7: Total = 21Dommages
Lance 2d4+17(4+1)+17: Total = 22
ce n’est pas +17, mais +16. J’ai manqué quelque chose?
Sa deuxième attaque perce le cuir épais de la bête. Le sort de Amud manque sa cible et la créature est toujours debout.
@Pyromaniaque @Ilmakis
1. | summon monster 3 ;a la place de dispel magic |
Pourquoi Inry attaque 2 fois?
1. | en I8 |
2. | Smite evil activé soustraire 3 dommage/ attaque si non evil |
1. | Guidance |
1. | +1 guidance |
2. | -49 ;D |
1. | H14 |
@Farfadoch
Ma note sur le terrain difficile était justement pour cela. Tu peux aller dans la toile, mais cela prend un déplacement, donc déclenche une AO.
Tu poursuis ton action?
Aussi, il manque ton jet de vigueur.
Une protection contre le mal contre une araigné?
Aller Garek retraite! Si elle sort on pourra la prendre en tenaille!
Il retient. Il agira après Garek s'il bouge pas.
1. | +1 donc 14 |
2. | Lance le sort et s'approche de Garek. |
3. | Donc 37pv... gaspillage! :8) |
1. | +4 de force |
MAIS... MAIS... PILLEURS DE TOMBE!!!!!
Hurle Esther, outrée de la façon de se comporter de ses alliés.
REMETEZ MOI CA ET INTERDICTION DE PRENDRE CE QU'IL Y A !
1. | Je ne connais pas le terme pour inclure les races nobles... Mais j'entend humain, nain elfes etc... |
Il garde une attitude neutre devant les paroles de Amud.Faites le ménage au premier niveau inférieur et revenez. Je vous donnerai de l'information pour la suite.
Bonne chance et que Rovagug vous bénisse.
L'entretient était terminé, mais il ne disait pas non à votre retour. C'était une demi victoire.
@Eretas @Ilmakis @Farfadoch @Pyromaniaque vous êtes attendus
Selon moi il est temps de sortir les prisonniers et de retourner voir les lézards.Pour moi, on n’amenait pas les prisonniers chez les troglodytes!
1. | Celle qu'il a dessiné rapidement la veille en expliquant son plans |
1. | magic vestment |
1. | #2 |
2. | #5 |
3. | volonté 15 |
1. | +4 bonus de force pour 3 min avec la baguette |
2. | +3 bonus de CA pour 6 minutes |
@Eretas 3mn pour la durée de force du taureau.:up: Merci
1. | +4 de force pour 3 minutes |
Esther ouvre la porte, en tentant d'être discrète.Jet de Stealth
Lance 1d20+8(7)+8: Total = 15
1. | +2 tenaille |
2. | C'est un Grab, pas une attaque |
3. | +2 tenaille |
4. | +2 tenaille |
5. | +2 tenaille |
@Eretas pas de smite evil sur les attaques de ta créature. Donc -3 dmg sur chaque attaque. Aussi, un jet de réflexe pour chaque attaque svp!
Jet de Sense Motive
Lance 1d20-1(15)-1: Total = 14
Esther s'approche de Garek et le soigne.Bead of Healing
Lance 3d8+5(4+2+7)+5: Total = 18Bead of Healing 2
Lance 3d8+5(3+8+4)+5: Total = 20
Spoiler
Les deux s'échangent des politesses.
@Farfadoch Il te manque un jet de vigueur! Et si tu recules plus qu'un pdp, je te frappe. Alors tu gardes cette action?
Ou tu n'a qu'a ne pas être en rage et accepter les soins. Cela doublerait ta durée.
Et j'espère que tu vas pas affronter le Boss... Si tu penses que l'insecte est puissant... :))Dommages spines
Lance 3d8+4(1+8+7)+4: Total = 20
Léo feinte mais la créature ne mord pas à la tactique.
Feinte: Contre un ennemi non-humanoïde, le test de Bluff s’accompagne d’un malus de –4 et contre une créature d’intelligence animale (Int 1 ou 2) d’un malus de -8. Enfin, il est impossible de faire une feinte contre un monstre dénué d’intelligence.
Son coup est mortel de précision (max sur le sneak :8)) et il coupe juste sous une écaille. Un liquide blanc l'asperge alors que son sang gicle.
@Eretas Bénédiction ne s'applique pas au chat, mais oui pour l'arme spirituelle. Le chat doit faire un jet de réflexe après chaque attaque.Pourquoi le commentaire? Je ne l'ai pas appliqué, et j'ai fait les jets de réflexe!
1. | Je vais attendre le résultat des actions pour choisir mon sort. |
1. | Canalisation |
Pas besoins de ta magie, il va jamais me toucher!!
Le barbare à trop d'orgueil et d'ego pour accepter de la magie, comme il la démontré plus tôt
Sur la fausse il y à un côté gauche et un droit, on peux savoir vers lequel il est allé??
Il cherche les gnolls s'ils se sont cachés face à la force qui se trouve devant eux la perception est une action libre non?Jet de Perception
Lance 1d20+11(15)+11: Total = 26
Puis il se déplace vers les autres et utilise son pouvoir de rage "guard stanced"
L'attaque viendra bien assez vite, car le Roi est bien placé pour une charge.
1. | 2 actions de mouvement. |
1. | :8) Syel sort de ce corps... |
1. | C'est une attaque normale, pas un critique. |
1. | Pounce (Ex) FAQ Can a creature with pounce make iterative attacks with weapons as part of my full attack? Any melee attack sequence you can perform as a full attack is allowed as part of the charge-pounce-full attack. For example, a barbarian with the greater beast totem rage power gains the pounce universal monster ability and could make iterative attacks with manufactured melee weapons as part of her charge-pounce-full attack. [Source] If a creature with pounce is under a slow effect, and it charges, does it still get its full attack from pounce? According to the rules as written, pounce would allow the creature its full attack, despite the slow effect. (This happens because there is no “partial charge” action.) [Source] If a creature with pounce is under a haste effect, and it charges, does it get the extra attack from haste? Yes. This is a revised ruling about how haste interacts with effects that are essentially a full attack, even though the creature isn’t specifically using the full attack action (as required by haste). The earlier ruling implied that pounce did not allow the extra attack from haste because pounce wasn’t using the full attack action. [Source] When a creature with this special attack makes a charge, it can make a full attack (including rake attacks if the creature also has the rake ability). Format: pounce; Location: Special Attacks. |
Achever quelqu'un a du mérite quand l'ennemi a un soigneur. Surtout quand on est rendu a avoir des heal.
1- Je préfère tuer un personnage plutôt que deux :8)
2- vous avez un soigneur et il le sait. Un bon ennemi est un ennemi mort. Et ton perso était le plus dangereux à ses yeux. Il a aussi une vision qui permet de déterminer la santé des individus, et tu était proche de la tombe déjà.
3- Il ne fallait pas faire un 20 sur une de ses attaques... pas avec un x3 et sa puissance d’attaque. Une série de 1 et tu aurais pu poursuivre ta vantardise. ;D
4- On a les points de destins si tu veux garder ton perso, ou des esclaves pour en faire un nouveau
Un barbare qui rejette la magie c'est drôle, mais c'est pas très bon en fait.
Yeurk. 21 touche pas même avec la rage et sans ça dex?
L'arme disparait après mon tour, pas avant!Puis Amud'habi fait un sort de soins sur Léo.Attaque 1 (Cimeterre de force) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+9(15)+9: Total = 24Dommages
Lance 1d8+2(4)+2: Total = 6Attaque 2 (Cimeterre de force) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+9(1)+9: Total = 10Dommages
Lance 1d8+2(3)+2: Total = 5Spoiler: si elle ne disparait pas
1. | Healer's Blessing (Su) Your cure spells are empowered for free. |
Dans un petit temple, vous avez trouver des écrits qui parlaient des Templiers des Cind Vents.
DC 13: The Templars of the Five Winds were a group of f ive powerful genies from antiquity. They
have not been heard from in centuries, but travelers in the northern reaches of Katapesh and the southern
bounds of Osirion still sometimes attribute miracles or victories to their guidance.
DC 16: Legend tells that the Templars of the Five Winds defeated a great evil hundreds of years ago near Pale
Mountain in the Brazen Peaks, a pinnacle not very far from the village of Kelmarane. Each Templar was associated
with a specific aspect of the wind, and each wielded a distinct, highly potent magic weapon.
DC 20: The Templars of the Five Winds were said to be particular enemies of the cult of Rovagug, god of
destruction, and many tales of their triumphs recount battles against the spawn of that vile religion. The templars
themselves are jann, mortal genie-spirits dedicated to no particular element. For some reason, these jann cannot
die, though none have been seen in centuries.
DC 25: The Templars of the Five Winds served a powerful djinni princess named Nefeshti, a great genie
noble whose designs upon Osirion and Katapesh have had good and bad consequences. The Song of Edrehu suggests
that the Templars’ immortality came from a powerful wish uttered by Nefeshti in antiquity, stating that so long as the
warriors retained her favor, they would live forever. This result also grants the names and associated weapons of the
five Templars, but not the additional information given for each Templar mentioned below.
Davashuum : Davashuum is an amoral and deadly creature that served
Nefeshti as an executioner and, in dire extremes, as an assassin. He represents the fury of winds from all
directions and wields a powerful quarterstaff.
Kardswann : A scout and traveler of the planes, Kardswann’s weapon is an elaborate greataxe,
and he represents the south wind, the most well-traveled and worldly of the winds.
Pazhvann : Pazhvann is Nefeshti’s advisor and spiritual guide. He represents the east wind, upon which the whispers of the gods and the advice of elders is carried.
His weapon is a tremendous burning flail.
Vardishal : A general of Nefeshti’s armies, Vardishal’s spirit resides in the monastery
laboratory. He wields whatever weapon is favored by his new host, and in life he represents the north wind, a wind
said to carry the battle cries of all armies.
Zayifid : Nefeshti’s spy and diplomat, Zayifid was a messenger and spy. He represents the west
wind, upon which secrets thought hidden were carried. His weapon is a delicate but razor-sharp scimitar.
Ah ah ah... Toi drôle. Beaucoup de tribus gnolls. Pas contrôle, et pas désir de contrôler non plus. Sinon devenir comme lui!
Il pointe le Roi.
je suis sur que le ver géant l'aurait battu, c'était le vrai boss!! ( Oui les contre attaque avec le réflexe c'est Léthal pour le combattant sans réflexe) :skull:
:up: fait
je suis sur que le ver géant l'aurait battu, c'était le vrai boss!! ( Oui les contre attaque avec le réflexe c'est Léthal pour le combattant sans réflexe) :skull:
Vous avez eu deux rounds de préparation contre lui, il était plus mortel que l'autre. Sans magie (le faire tomber et lui enlever son arme), vous seriez tous mort. J'aurais pu tuer deux joueurs sur une seule attaque, rappelle toi...
Léo ne se préoccupe pas des discussions. Il fouille le chef. Il ne trouve rien d'intéressant sauf quelques items.Matos: Ghartokbreastplate (magique)
Greataxe au nom de Goreshred (magique)
belt (magique)
ring (magique)
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
;D
Pas de mensonges apparentsLibérer humains, cela va! Troglodytes? Eux manger vous maintenant nous plus une menace.
Promis aussi de montrer secret de création abominations gnolls. Humain est responsable.
<hurle:>REVIENT! Lui ordonne Amud'habi
Murderous Command
Volonté DC15
1. | AE39 |
1. | Increase its speed by 30 feet. Stand up as a swift action without provoking an attack of opportunity. Make one extra attack as part of a full attack action, using its highest base attack bonus. Gain a +2 bonus on attack rolls and a +2 dodge bonus to AC and Reflex saves. Cast a single spell of 2nd level or lower as if it were an enlarged, extended, silent, or still spell. |
<hurle:>Yark! Yark! Yark! hurlent-ils
Il pointe la machine qui fait un trou dans un crane.
<hurle:>Hi! Yark! Yark! Yark! ils devinent le geste et s'amusent d'avance.
1. | CMB Lance 1d20+5 (7)+5: Total = 12 |
Amud ne réussit pas à se libérer.JE suis surpris que tu puisse faire une Attaque à outrance et une maneuvre. Selon moi, c'est toujours l'un ou l'autre?
Tour 2
[speaker=http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?action=media;sa=media;in=50629;preview|Créature 3]La créature tente de maintenir sa morsure sur sa cible qui est Amud.Attaque
Lance 1d20+16(17)+16: Total = 33Dommages Grab
Lance 1d6+2(6)+2: Total = 8
Et peu importe le résultat, il frappe avec ses griffes.
Save Fortitude
Lance 1d20+7(7)+7: Total = 14Save Fortitude
Lance 1d20+7(3)+7: Total = 10Save Fortitude
Lance 1d20+7(18)+7: Total = 25aveugles?
Lance 1d100(84): Total = 84pourcentage
Lance 1d100(75): Total = 75Attaque 1 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(20)+10: Total = 30Dommages
Lance 1d10+15(6)+15: Total = 21critique (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(12)+10: Total = 22Dommages
Lance 1d10+15(8)+15: Total = 23Attaque 2 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+5(14)+5: Total = 19Dommages
Lance 1d10+15(1)+15: Total = 16
1. | Spiritual Weapon |
Amud garde les yeux fermés, et ainsi manque de trouver sa soeur qui a aussi les yeux fermées et ne peut le guider. Il a toujours le sort en mémoire pour 17 points de soins.:up:
@Farfadoch @Ilmakis
pdp et attaque avec les yeux mi closAttaque 1 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(6)+10: Total = 16Dommages
Lance 1d10+15(5)+15: Total = 20Attaque 2 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+5(13)+5: Total = 18Dommages
Lance 1d10+15(3)+15: Total = 18Save Fortitude
Lance 1d20+7(4)+7: Total = 11pourcentage
Lance 1d100(15): Total = 15
Cure Serious WoundsCSW
Lance 3d8+7(3+2+1)+7: Total = 13CSW
Lance 3d8+7(7+2+1)+7: Total = 17
Cette fois-ci Amud touche sa sœur qui bénéficie des soins.
Terry tente toujours de tuer cette chose. Il réussit a détourner les yeux, mais il doit tout de même la trouver avant de la frapper.
@Farfadoch faire un jet 1d100 DC21 svp. Pour la première attaque qui touche. Elle a un camouflage vs tes attaques.
@Ilmakis
1. | Lantern archon=true speech |
Il se sert dans les noix.
Si ce machin est tous ce qui nous reste à comprendre alors on en a fini ici de tout façon. On peut revenir une autre fois ou laisser ça au d'autres experts.
Save Will
Lance 1d20+10(6)+10: Total = 16Initiative
Lance 1d20+6(18)+6: Total = 24
Je ne suis pas à la bonne place je m'étais déplacé pour frapper les 3 ombres?
Sauf les fantômes...fait
@Farfadoch Déplace ton personnage svp.
Ordre de marche (1er au dernier): Terry - Esther - Amud - Leo
Quand vous déplacez votre personnage sur l'or, jet de volonté svp!
Hein? C'est quoi cette histoire de couler?
Il fait prudemment un pas dedans.
Il coule dans l'or?
1. | Duration 10 min./level |
Sous l'adrénaline de la défaite qui se dessine, les héros ont un surplus de pouvoir qui leur pompe le corps.
Passez niveau 7 tout de suite! Ajoutez pouvoirs magiques et pdv! J'aurais dû vous en informer après les Edimmus. :up:
Si cela change vos capacités, effacez vos actions ci-dessus et refaites les. ;D
<pense:>ah ben on est mort...
Mais sérieux 12 attaques à +13/+14... :skull:
il attaque les tentacules, espérant rendre le monstre suffisant handicapéAttaque 1 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(13)+10: Total = 23Dommages
Lance 1d10+15(10)+15: Total = 25Attaque 2 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+5(1)+5: Total = 6Dommages
Lance 1d10+15(8)+15: Total = 23
Allez héros, vous avez vaincu le roi charognard, ce monstre n'est rien à côté.. terrassons le!!!
Histoire
Rovagug naquit afin de détruire le monde. Mais tous les dieux s'unirent pour le combattre. De nombreuses divinités moururent mais à la fin, Sarenrae réussit à ouvrir une brèche dans Golarion et l'enferma dans les entrailles de ce monde. Asmodéus referma la faille dont il garda l'unique clé. Cette prison est le puits de Gormuz situé sur le continent de Casmaron. Mais cette prison n'était pas parfaite car depuis, une douzaine de ses rejetons s'en sont échappés.
C'est dans ces cas-ci que le IRL me manque... :8)
Si esther s'en prend au Kraken, elle va mourir. La créature est trop puissante pour vous.
Amud convoque un allié spirituel qui vient frapper le traitre!
Spiritual AllyAttaque 1 (Cimeterre de force) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+8(9)+8: Total = 17Dommages
Lance 1d8+2(6)+2: Total = 8
Il avance et frappe!Attaque 1 (Dague+1) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10(2)+10: Total = 12Dommages
Lance 1d4+4(3)+4: Total = 7Sneak
Lance 4d6(1+3+4+3): Total = 11
Disoriented: The target takes a –2 penalty on attack rolls. In addition, the target takes an additional –2 penalty on all attack rolls it makes against the rogue.
1. | #3 |
Il prend la place du gnoll tombé (pdp) et frappe Terry.Attaque 1 (CG mwk scimitar (+2/+2 vs humain)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+9(14)+9: Total = 23Dommages
Lance 1d6+6(3)+6: Total = 9
@Farfadoch Tu peux me rappeler d'ou vient le bonus d'esquive de +3? Tu as dodge ce qui est +1.
1. | Carrion gaurd 1 |
2. | Carrion initiate 3 |
3. | AR08 |
Le prêtre poursuit en lançant un bénédiction de ferveur qui couvre tout ses alliés.Mais oui il y a une bénédiction
Le prêtre poursuit en lançant un bénédiction de ferveur qui couvre tout ses alliés.Mais oui il y a une bénédiction
1. | Battle Dance: move action |
2. | Arcane Strike (+2 dégâts) : Swift action |
@Eretas Le bonus de ton allié est +9, +2 tenaille = +11. Et elle n'attaque qu'une seule fois. Et blessing of fervor ne s'applique pas sur de la magie.
Le bonus de l'arme spirituelle est +9, et non +10. C'est même dans ta fiche.
1. | Attaque supplémentaire avec Blessing of Fervor |
2. | Action Rapide: Arcane Strike |
1. | swift action |
2. | Invisibility purge dès que Rokova se lance invisibilité |
Sauf indication contraire, ces dommages disparaissent à un rythme de 1 point par jour sur chaque caractéristique affectée, ou bien lorsqu’ils sont soignés à l’aide de sorts comme restauration partielle.
1. | Donc 26 pour Esther |