Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:02:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285685 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    18%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #400 le: décembre 02, 2020, 04:26:32 »
Cesadia a été proposée par deux des compagnons, et cela devient votre destination.

La même employé vous regarde embêté d'être dérangé par vous, encore une fois, mais elle vous guide vers Cesadia. Elle vous demande en premier des détails sur votre mission et note au passage la faiblesse de Léon.

CESADIA WRENTZ
Vous avez bien fait! Pour des soins, je crois que Winter est de retour a la Nouvelle Chapelle. Elle y aurait déménagé tous ses ouailles de l'asile et s'en occupe avec le Docteur.


Prenez la rue qui tout juste devant et allez sur l'ile, c'est tout de suite après le pont.

Pour ce qui est de Meliseen...


Il arrêta un instant réfléchissant bien a ce qu'elle allait dire.

CESADIA WRENTZ
Après votre dépars pour l'asile, les choses commencèrent à dégénérer ici. Le Compte Lowls n'a plus été vu depuis longtemps. Je crois en fait qu'il a quitté la ville, mais je ne sais vers ou. Son intendante, embauché juste avant sa disparition, se nommait Melisenn. Se nommait car personne ne sait si elle est partie avec lui ou non. Ou si elle a tout simplement quitter elle aussi dans une autre direction. La dernière interaction avec elle date de plusieurs semaines et toute demande pour lui parler restèrent lettre morte.

Notre agence s'occupe de la sécurité de la ville depuis plusieurs semaines maintenant. Nous ne sommes pas équipé pour faire cela, mais le manque de réponse du Manoir Iris, et la réduction des gardes font en sorte que plus personne ne garde les rues. Surtout de nuit.

Bon, je n'ai rien dit sur les nuits, alors voici; plusieurs citoyens ont disparus. L'on crois que cela arrive la nuit. De plus, presque chaque 2-3 jours des images apparaissent sur les murs des maisons. Espèce de dessins lugubres représentant une ou des villes, des bâtiments. Il faut le voir pour comprendre. 

Voyez vous, j'ai investigué, et la garde a quitté la ville car ils n'étaient plus payés. Ce manque de fonds fut aussi la cause de l'envoie de Winter et de sa chef, l'accusatrice Royale Omari. Elle avait sa base ici. La dernière fois que je l'ai vue, elle avait organisé une groupe dirigé par Winter qui irait vers l'asile, et elle irait vois le Constable Cesyll. Pourquoi le Constable, et le Magistrat Padgett? Et bien selon le Constable, le Magistrat aurait aussi quitté la ville pour une mission inconnus.

Je n'ai plus revue Winter, ni Omari depuis ce jour.
 



Beaucoup d'informations, qui en gros se sont déroulé ainsi:
- Vous êtes envoyés à l'asile pour une raison inconnue
- Les fonds se tarissent et les gardes quittent la garnison
- Le Compte quitte a son tour la ville mais embauche Melisenn juste avant de quitter
- Des disparitions débutent dans la ville et apparition des dessins sur les murs
- Fermeture du Fort Hailcourse suite au dépars du Magistrat
- Fermeture du Manoir Iris Hill
- Arrivée des l'accusatrice Royale Omari
- Début de l'enquête avec l'envoie de Winter a l'asile Briarstone
- Début de la brume sur l'île Briarstone et des problèmes
- Fin de la brume et arrivé des compagnons dans la ville de Thrushmoor
- Constatation qu'il n'y a plus de gardes, des citoyens disparaissent, que Omari ne revint jamais du Fort

CESADIA WRENTZ
Ah oui, j'oubliais. La prêtresse de la Nouvelle Chapelle fut reporté disparue ce matin par Lelwyn Hasok, le peintre de la capitale Caliphas mandaté par l'église de Pharasma afin de décorer leur nouvelle église sainte. Elle se nomme Trilliss Mavaine. 

Alors j'ai une faveur à vous demander; j'aimerais que vous arpentiez les rues de la ville ce soir afin de vérifier ce qui se passe. Je n'ai pas les ressources pour assurer la sécurité de cette ville.



Elle était exténuée après toute cette longue explication.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !