Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 11:13:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45116 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #200 le: avril 05, 2018, 16:23:58 »
Je hoche la tête aux paroles de Junko et de Kory. Un instant, ma main droite par en direction de mon bâton, s’arrête et reviens au point de départ.

Je suis donc le groupe d’un pas assuré, sans aucune gêne visible au niveau du bras gauche. Arrivé dans le salon, je me dirige vers un fauteuil libre et dos à un mur, attend que toutes ces dames s’asseyent avant de les imiter.

Je reste silencieux le temps que Junko serve le thé, observant minutieusement chacune des personnes présentent dans la pièce.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Merci beaucoup pour ce thé, mademoiselle Junko. Par ailleurs, je vous remercie pour votre offre de soins, mais j’ai pus m’occuper de mes blessures avant d’enlever mon armure. »

J’enlève mes gants et bois une gorgée du thé avant de continuer.

« Pour vous répondre, mademoiselle, je quittais Ikaréus. Il s’est avérais que cette navette a été la première que j’ai pus prendre. »

Je reprend une gorgée de thé avant de poursuivre. « Nous avons ensuite été abattu en vol. » J’enchaine sans laisser aux personnes le temps de répondre. « J’aurai moi aussi une question à vous posez à propos d’une remarque faite par mademoiselle Svet. Pourquoi Monsieur Atoa a-t-il rasé préventivement ce lieu nommé Perdition ? »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !