Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:24:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45129 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #200 le: avril 02, 2018, 22:06:08 »
Suite au « croassement », je regarde le corbeau faire son petit manège et s’étaler de tout son long en plein milieu des pantoufles. Un début de sourire commence à se former sur mes lèvres avant de se figer.

« Zrax ! » dis-je d’une voix légèrement réprobatrice.

Je me retourne brutalement, attrape mon bâton et commence à faire voler les pantoufles proches de lui pour dégager un cercle de sécurité.


« Veuillez m’excuser pour le désordre. Si mon compagnon venait à avoir un contact avec ces chaussons, ceux-ci aurait pris feu. »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ma voix se fait glaciale quand je réponds à la prométhéenne
« Mademoiselle, il me semble vous avoir donné mon nom. Je vous serez gré de l’utiliser ! Quant au "bout" que j’ai "perdu", il s’appelle Zrax et je vous déconseille de le caresser ou l’ennuyer. »

Après un bref silence « Si cela peux vous rassurer, je peux vous donner ma parole de ne pas utiliser mes capacités sur vous de quelques manières tant que vous vous comporterez convenablement et de manière plus respectueuse. »

Une fois le lieu de repos de Zrax dégagé, je repose mon bâton, met un genou à terre et récupère toutes les pantoufles que j’ai fait voler pour les réarranger hors de porté du corbeau. Une fois cela fini, je fais une brève caresse sur le ventre de l’animal avant de me relever.

Je sors ensuite une paire de gant noire très fin que je passe.


« Mesdemoiselles, serait-il possible de voir monsieur Atoa pour lui demander la permission de monter à bord et l’informer des risques à toucher mon ami ? »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !