Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 13:49:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45119 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #200 le: avril 02, 2018, 21:10:27 »
<pense:> Overmind !!! Une saloperie de psyker !!!

En apercevant la psygem sur le front du nouveau venu, ma bonne humeur s'évapore. J'aurais du me tirer avec un psy blaster, ou au moins un bouclier psy, mais je n'avais pas le niveau d'accréditation pour accéder à l'armurerie anti psy... Et voilà que nous faisons rentrer un de ces fous dangereux - il n'y a qu'à voir ses putains d'yeux de psychopathe - avec son cerveau démoniaque et ses pouvoirs meurtriers dans notre planque ...

Je sais ce que je vais troquer contre les psygems d'Ishida ! Je pointe du doigt le truc qui ronfle par terre en interpellant Ferguson d'un ton qui se voudrait intimidant, mais qui ne réussit qu'à être modérément agressif et balbutiant du fait de mon état inhabituel :


Hé le psyker ... tu as perdu un bout là ! Si jamais j'ai la moindre impression que tu uses de tes sata ... sata ... overmind ! satanés pouvoirs sur moi ou mes compagnons d'armes, je te coupe en mor ... mor ... mais overmind ! morceaux !


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !