Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 11:56:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80430

  • Activité
    0%
Aussitôt la décontamination achevée, je rejoins les autres au salon. J'ai abandonné ma carapace symbiotique pour des vêtements fonctionnels, pantalon de treillis, tee-shirt délavé, et je porte aux pieds une paire de pantoufles du plus bel effet.

38124-0

J'ai l'apparence d'une jeune humaine aux yeux gris-vert et aux cheveux auburn mi-longs rasés sur un côté.

38125-1

De ma voix naturelle, une voix calme et posée incitant à la confiance, je prends le temps de me présenter de nouveau à nos deux invitées.

"Je me nomme Kory. Et vous êtes Junko et Hotaru, c'est bien ça ?"

J'attends confirmation pour reprendre :

"Les Skavengers que vous avez rencontrés sont des désespérés, des individus ravagés par la drogue, qui traînent en bande dans le désert en s'attaquant à n'importe qui dans l'espoir de mourir au combat. En un sens, nous leur avons donné la fin qu'ils désiraient."

J'observe un instant les deux jeunes femmes du Shogunate avant d'ajouter :

"Il n'est pas rare que des porteurs de nekro-virus se trouvent au milieu de ces bandes de zombis. Je ne veux pas vous alarmer, mais il serait bon que vous laissiez Atoa - c'est le nom du Kronk auquel appartient le Waste Krawler où nous nous trouvons - vous examiner à son retour."


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !