Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:09:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45128 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #150 le: mars 16, 2018, 09:07:05 »
Après avoir déposé mon équipement de combat dans le hangar, je passe m'assurer de la stabilité des signes vitaux de Trzu à l'infirmerie, puis je rejoins le salon.

Débarrassée de mon armure lourde, je perd une vingtaine de centimètres de mes deux mètres blindés, et je suis revêtue d'une combinaison renforcée de type militaire. Mon apparence est celle d'une jeune femme à la plastique parfaite, mais l'observateur curieux finira rapidement par constater que mon épiderme est trop lisse et dense pour être de chair, mes mouvements trop maîtrisés et précis pour être ceux de membres humains, et quant à mes yeux entièrement bleus, ils sont visiblement artificiels. Plus encore, la plaque métallique rectangulaire bleutée, au creux de la nuque, ainsi que les interfaces de connexion derrière mes oreilles viennent compléter le tableau, et annoncent clairement la cybernétisation lourde dont j'ai fait l'objet.

Arborant cet air neutre et légèrement souriant qui semble être ma mimique habituelle, je me verse une tasse de thé avant de me tourner vers nos deux nouvelles compagnes de route.


"Hé bien, nous voilà tout de même au calme. Trzu est stable. Vous allez pouvoir nous raconter ce que vous faisiez dans ces cages..."
« Modifié: mars 16, 2018, 22:33:27 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !