Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:13:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45119 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #150 le: mars 13, 2018, 21:21:49 »
Dès que je vois Ishida approcher avec ses deux compatriotes, je me mets en marche vers le Yamato, portant sans effort apparent l'hydran mutilé dans mes bras bardés de céramique lourde. Je n'ai pas pris le temps de me désarmer dans le sas et j'ai pris la douche de décontamination en armure, avant de filer vers le bloc opératoire et d'y installer Trzu. Le temps que je commence à brancher les quelques capteurs et sondes dont je comprend la nature, Kory, Ishida et les deux femmes sont apparues.

Je répond à leur salut en enlevant mon casque lourd, dévoilant mon visage sans défaut et son air neutre, accentué par un épiderme manifestement synthétique et des yeux artificiels entièrement bleus. Un sourire froid accompagne mes quelques mots :


"Salut à toutes les deux. Je suis Svetlana."

Je hoche la tête aux remerciements de Junko, sans rien ajouter, finissant mes manipulations en observant les moniteurs à proximité. J'écoute d'une oreille les propos de Kory, tout en essayant d'interpréter les quelques mesures qui me sont compréhensibles dans ce bloc "spec Atoa", et je me dis qu'à l'image de son laboratoire et de son atelier, il n'y a guère que lui à pouvoir en exploiter toutes les possibilités.

Je lance d'un ton un peu sec, alors que Kory s'apprête à tourner les talons :
"Dur à cuire ou pas, il a pris très cher. Sans implants, c'est un manchot qui ne marchera plus jamais, à moins que les hydrans ne sachent faire repousser les membres... Quant à Perdition, ceux qui vivaient là auront plus besoin de vos dieux que nous tous, désormais."

Mon visage ne montre aucune émotion. J'ai finalement préféré ne pas faire obstacle au conditionnement militaire prométhéen, et à sa façon très désinvolte et détachée de traiter les pertes et dommages collatéraux. J'appréhende cependant quelque peu les retrouvailles avec Atoa. Je respire un grand coup, et j'ajoute en me dirigeant vers le couloir :

"Je vous rejoins au salon, je vais poser mon set d'OP."


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !