Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 13:20:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45118 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80430

  • Activité
    0%
Je suis restée quelques minutes prostrée dans le siège que j'occupais dans le cockpit désormais plongé dans une obscurité qui reflète mon état d'esprit. C'est la voix de Svetlana qui m'a tirée de mon introspection, et je me suis extraite de mon siège pour rejoindre les autres au bloc médical.

Toujours revêtue de ma carapace symbiotique, un fusil de sniper sanglé dans mon dos, j'ai salué de la tête les deux nouvelles venues - Junko et Hotaru, donc - en me présentant succinctement d'une voix déformée par la visière de mon casque.
"Kory."

Me rappelant que je ne suis pas passée par la case décontamination après avoir quitté mon perchoir sur le toit du Krawler, je reste au niveau du couloir, observant à bonne distance les soins prodigués par Svetlana à Trzu.

"Il s'appelle Trzu. C'est un dur à cuir. Il va s'en sortir." je fais en réponse à la question de la nonne shogunate. Puis, continuant d'observer les efforts de Svet, j'ajoute :

"Ne vous inquiétez pas pour les tirs que vous avez pu entendre au loin. Nous sommes en sécurité. Il n'y a plus âme qui vive à Perdition." mon ton est factuel, et ma visière opaque cache mon regard.

"Je dois passer à la décontamination. Je vous rejoins plus tard." je dis après un moment, avant de m’éloigner vers les douches.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !