Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 10:44:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45114 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #150 le: mars 11, 2018, 01:54:25 »


Concentrée sur l'urgence vitale de mes gestes, je me coupe de l'afflux de données qui crépite dans mon moniteur visuel. J'ai bien compris le drame, autrement terrible, qui s'abat sur la cité de Perdition, à cause des erreurs de mon abruti de co-équipier. Je connais les effets dévastateurs des armes thermobariques et j'anticipe les victimes innombrables qui en seront la conséquence. Mon intervention a sauvé Trzu, in extremis, et quand je relève la tête, observant la scène à une centaine de mètres plus loin, je constate qu'Ishida a massacré les skavengers sans pitié. Plus rien ne bouge ...

Je soupire, mal à l'aise, face à un tel carnage ... n'ai-je pas déserté la Légion prométhéenne par refus d'un nouveau pas vers l'inhumanité ... et me voilà plongée dans l'horreur de sa manifestation la plus terrifiante. Mon cœur bat la chamade, ce cœur de chair et de sentiment pour lequel j'ai trahi la machine prométhéenne, ce cœur de femme que j'ai voulu, à tout prix, préserver de l'anéantissement mécanique. Je n'ai plus de larmes pour pleurer de ces yeux cybernétiques tellement parfaits, alors je ne peux que gémir dans la solitude de mon âme, pour le salut des nombreuses victimes dont nous sommes la cause.

J'inspire profondément, avant d'activer mon comlink :


"Ici Svet. Trzu stabilisé." ... silence ... puis d'un ton virulent, destiné à faire réagir Ishida, j'ajoute, "Ishida, soit un samouraï jusqu'au bout, ramène les prisonnières, ton honneur le commande !" ... "Je reviens au Yamato avec Trzu, ouvrez la baie d'accès, Ishida ne va pas tarder ! Svet terminé."
« Modifié: mars 11, 2018, 01:59:22 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !