Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 16:24:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45121 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #150 le: mars 10, 2018, 12:29:40 »
<pense:>L'OP est toujours prioritaire, l'objectif doit être atteint à tout prix !

Les commandements du Codex de la Légion emplissent mon esprit. L'espace d'un instant, je néglige la vue du corps sanguinolent de Trzu, prête à sauter à la suite d'Ishida sur les pillards.

<pense:>On ne laisse pas un camarade aux charognards.

Ce commandement est de priorité secondaire, c'est évident. Mais cet abruti va mourir là comme un prole de merde si je ne fais rien. Pas gagné qu'il ait une necrochip ... Je jure intérieurement. Puis je m'arrête, percevant le difficile mouvement respiratoire qui anime encore son thorax incrusté d'éclats métalliques. Je lance dans le comlink :

"Ici Svet. Trzu est est en train de crever. Je vais essayer de le stabiliser et le ramener. Ishida, tu es seul sur l'OP désormais. J'espère que l'ennemi est aussi cramé qu'il en a l'air. Bonne chance. Svet terminé."


Je pose mon fusil au sol, débranchant le câble d'interface. J'attrape d'un geste maintes fois répété le kit de premiers soins dans la sacoche de ceinture idoine et j’entreprends de poser les pansements compressifs nécessaires pour stopper les hémorragies et empêcher que l'hydran ne se vide de son sang.

Spoiler

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !