Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:30:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45129 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 08, 2018, 06:10:45 »
Alors que je prends position dans mon nid d'aigle et que j'insère un chargeur de munitions standard dans Wingslash, les paroles de Valek me reviennent en mémoire. "Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'honneur ni de gloire dans le fait de tuer un ennemi à distance n'ont pas compris que l'honneur et la gloire n'avaient pas leur place sur un champ de bataille. Quand tu as un ennemi dans ton viseur, quand tu as pouvoir de vie et de mort sur lui, n'oublie jamais que tu n'es pas là pour jouer à Dieu. Tu es là pour veiller sur les tiens. Comme un ange gardien." Ou un ange vengeur, j'imagine.

Allongée sur le toit du Krawler, je visse méthodiquement le silencieux au bout du canon, et j'actionne le bloc culasse pour faire monter une balle dans la chambre. Mon doigt effleure machinalement la prise de connexion neurale dont est pourvu Wingslash. Je me prends à désirer avoir un neuro-jack, pour ne pouvoir faire qu'un avec mon arme. J'ai toujours refusé de sauter le pas, effrayée par la déshumanisation que représente la cybernétisation à mes yeux. Mais après tout, Svet est cybernetisée jusqu'au bout des ongles et elle semble pourtant avoir conservé toute son humanité. Un instant fugace, je me demande à quoi ressemble la texture de sa peau de cyborg.

Je prends une profonde inspiration. Je chasse toutes ces pensées parasites de mon esprit. J’épaule mon fusil.



Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !