Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 15:31:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45120 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 07, 2018, 21:51:44 »
Spoiler

Observant la situation depuis la porte du WaK, j'analyse les mesures télémétriques de mes implants de ciblage. L'ennemi est beaucoup plus proche que je ne le pensais en voyant les images dans le cockpit du Yamato. Comme Trzu engage sa moto dans le sous-bois, je bascule sur la fréquence radio partagée avec mes compagnons depuis notre rencontre.

"Ici Svet. Je vais me positionner sur le toit du truck contenant les cages pour verrouiller l'accès aux prisonniers. Svet, terminé."

Serrant mon fusil d'assaut contre mon torse, j'active mon champs de force tactique. Sautant hors du WaK dans le sous-bois, je fais quelques pas de footing puis accélère fortement ma foulée entre les arbres.

Pour ma part, je prends de l'élan sous couvert du bois, et, dès que j'en sors, je tente d'arriver en deux bonds "superleap" directement sur le toit du camion contenant les cages des prisonnières. De là-haut, je prévois d'aligner tous les ennemis à proximité du camion, du plus proche au plus éloigné, en les prenant plus ou moins à revers (a priori, je serai passée dans leur dos en sautant) ... jusqu'à la jonction des ciblages avec Trzu et Ishida qui, a priori, vont lancer une attaque frontale au sol en arrivant du sud ouest (si la battlemap est orientée nord).

Spoiler

« Modifié: mars 09, 2018, 19:14:43 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !