Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:42:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45130 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 06, 2018, 23:54:00 »
J'observe la réaction d'Atoa à notre décision d'intervenir, avant de suivre mes camarades pour revêtir mon équipement de combat. Après tout, nous risquons d'attirer une attention non désirée sur son Yamato, même si je doute qu'il craigne grand chose en restant à l'intérieur.

"Ishida, tu ralentis en restant haut à l'angle du truck le plus à gauche et tu t'occupes des prisonnières dès que j'ai sauté ? Trzu et moi, on gère pour verrouiller les skavengers, et je monterai avec lui pour le retour, vos suspensions sont bien plus rapides que ma KB."

Je connecte mon fusil d'assaut sur mon neuro jack et active l'interface de visée sur ma rétine. Je m'assure de la présence de mon autopistol et de plusieurs chargeurs à ma ceinture et dans mes sacoches dorsales, que je complète de quatre grenades et trois medkits prélevés dans les casiers internes de mon véhicule. Je sangle dans mon dos le fourreau de ma chainsword, et je m'apprête à enfourcher la moto derrière le samouraï.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !