Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 12:40:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45117 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 06, 2018, 19:31:42 »
Franchement je fait une belle déclaration, je dis des mots gentils et là des merdeux viennent foutre le bordel. Et comme tout le monde est prêt à tabasser ces sauvages, je vais bien les aider, entraide, esprit d'équipe, et tout et tout.
"Bon je vais mettre mon matos, là notre avantage tactique, c'est la vitesse et donc la surprise, ils sont défoncés, blessés et tout ce que vous souhaitez. Alors faut se bouger le cul avant que les charmants habitants de ce bled pourri se ramènent d'eux même. Un de nous nous couvre depuis le toit, pas moi je suis un brêle en tir à longue portée, et le reste part en bécane, pour les massacrer. Ça c'est mon plan, libre à vous de choisir autre chose et de l'expliquer rapidos."
Je sors de la cabine et je vais récupérer mon armure et mes armes. Et accessoirement les clefs de ma moto. 
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !