Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:17:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45119 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 06, 2018, 18:49:37 »
Ayant également suivi le petit groupe jusqu'au cockpit, j'observe les images en écoutant Kory. Je passe la main dans mon cou, manipulant de quelques gestes précis les puces enfichées dans le rack de prises de mon ordinateur implanté.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Vous croyez qu'ils sont venus faire le plein de drogues auprès de leurs fournisseurs habituels ..? Esclavagistes, skavengers anthropophages, drogues ... Perdition porte définitivement bien son nom !"

J'envisage la situation d'un œil purement militaire. Si cette bande de racailles défoncées vient faire son marché, il y a un risque certain de jonction avec les esclavagistes locaux. D'ailleurs, j'ai dans l'idée qu'il se pourrait bien que nous soyons les témoins d'un deal esclaves contre drogue ... et, même si cette pensée me révulse, il importe de garder la tête froide.

"Je dirai qu'ils sont venus troquer leurs prisonniers contre leur dope, ou alors ils sont assez défoncés pour envisager de se l'approprier par la force... Quoiqu'il en soit, si vous tentez quelque chose, il est quasi certain que les locaux vont réagir ... et la situation tactique deviendra beaucoup plus difficile pour l'exfiltration des prisonniers. Sans compter que l'attention sera définitivement attirée sur le WaK d'Atoa, et sur nous."

Je conclus d'un air dur : "Ce qui se passe ici me révulse, ces racailles, les esclavagistes, la drogue ... alors si une OP se monte, j'en suis ! Il vous faudra un support tactique de zone, avec une puissance de feu suffisante pour couvrir vos arrières. A moins que vous ne préfériez assurer le support et que j'aille procéder à l'exfiltration, sous couvert de ma panoplie défensive."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !