Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 22:02:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45132 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 06, 2018, 16:04:06 »
Tora Ishida
Ishida fronce les sourcils, regardant de plus prés l'écran, avant de répondre.

-"la plus jeune je dit une civil... la plus agé... je dirais civ... attends!!! ... elle me dit quelques choses..."

il lêve les yeux au ciel main gauche sous le menton, main droite soutenant le coude gauche, cherchant dans ses souvenirs ... d'un seul coup, il claque des doigts...

-"ça me revient... on en a beaucoup parlé ses derniers temps, c'est une ronin, une qui pronent la discussion et la paix a travers le monde ou quelques choses comme ça... et la fille avec elle..."

Sa voix est un peu hésitante...

-" je crois que.. c'est sa disciple?... elle l'aurait trouvé... je ne sais pas ou... je crois que l'on dit que elle est simple d'esprit et muette... "

il ce redresse et sa voix ce fait plus sure.

-"Ce sont des citoyens du Shoguna et je manquerais a leur honneurs si je ne leur tender pas une mains charitables."

Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !