Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 10:30:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45113 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 06, 2018, 01:10:06 »


Pour ceux qui suivent Ishida (qui lui suit Atoa), vous rentrer dans un cockpit de Krawler très "Steampunk" de look, beaucoup plus que un Krawler normal, ceux qui ont un peu de connaissance dans les véhicule a chenilles (tracked ), vous avez une bonne idée des différentes commandes et organes nécessaire au pilotage du véhicule... enfin... de presque toutes les commandes. sur plusieurs écrans ce trouve la même vue d'un point situé a plus de 500 mètres de la.

-Une scène assez intimidante.Une vingtaine d'individus salles et pas très bien vêtus sont en train d'agoniser, de vomir du sang ou de tituber entre des véhicules qui ont été dans un combat visiblement, pas mal d'entre eux sont assez lourdement blessés, ils sont relativement mal équiper.

-pour les véhicule, c'est du vaguement blindé, avec des tourelles d'arbalettes lourde, deux d'entre eux sont agonisant et en feu, dans une grande flaque d'huile...détails notables, des corps humains, boucanés accrochés sur le toit a l'aide de racks, plus ou moins dévorés...











les armes a feu présentes



et le corps a corps



Dans une cage au gros barreau de fer, vers le fond du convois, une femme et une jeune fille (tout au plus d'une 15 aines d'années) sont tassée, les deux civils sont typées shogunate.la plus jeune a l'air terrorisée et est cramponnée a la plus agée.Elles ont l'air en bon état... et futur casse dalle de la curieuse bandes...







[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !