Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:11:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45119 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #100 le: mars 05, 2018, 19:25:27 »
"Est ce que j'ai dit quelque chose contre l'entraide ? Non je ne crois pas. Faut arrêter de me regarder comme un parfait asocial. Juste par ce que j'ai dit que mes dettes c'est moi qui les réglait. Rhôoo !!! Je prends sur moi...
Parce que ça m'arrange l'entraide, que ce soit juste pour arriver à Janus, parce que ce bled à la con, Perdition, je sais pas où il est par rapport à Janus."
Je lance un regard un peu amène à Kory, je me renfonce dans le fauteuil. Après un silence, je me relève.
"En plus, c'est que je commence à bien vous aimer, même si vous avez chacun un bon grain dans la tête, surtout toi Svet. Bande de petits tarés attachants" Je leur souris largement, bien amusé pour finalement rire à gorge déployée. Ça me donne envie de leur pincer la joue, en priorité à Kory, pour leur faire perdre leur sérieux.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !