Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 21:45:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45130 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #100 le: mars 05, 2018, 05:54:55 »
Je regarde Svetlana avec une certaine bienveillance dans les yeux alors qu'elle nous explique ses motivations. Un cyborg prométhéen qui rêve du Jardin d’Éden, ce n'est pas commun. Je comprends qu'elle ait déserté. Je ne pense pas que les Overminds qui régissent chaque aspect de la société Prométhéenne tolèrent ce genre de "déviances".

En revanche mon regard s’étrécit et mes lèvres se pincent quand j'entends Trzu nous parler de sa mission. Et je me prends à me demander quelle genre de mission un bio-troper d’élite de la Maison Anthor peut avoir à remplir à Janus...


"J'ai à faire à Janus, moi-aussi." je dis à la suite de l'Hydran. "Je suis sur la piste des meurtriers de ma famille, et je n'aurai de repos que lorsqu'ils seront tous six pieds sous terre." Immédiatement, j'ajoute à l'intention de tous : "Je ne m'attends pas à ce que vous vous joigniez à moi dans ma quête de vengeance. Pas plus, j'imagine, que Trzu ne souhaite que nous l'assistions dans la mission qu'il doit remplir pour son Gene-Clan. Ou qu'Ishida ne s'attend à ce que nous l'aidions à laver son honneur. Ou que Svetlana n’espère que nous l'accompagnions jusqu'à son paradis perdu."

Je marque une brève pause avant de reprendre "Ceci étant, si la vie m'a appris quelque chose, c'est qu'un individu seul n'a qu'une espérance de vie limitée sur Avernus. Il se trouve que je sais deux-trois choses sur Janus et que j'y connais quelqu'un qui peut nous assister. Je vous propose donc de prolonger un peu notre "association". Qui sait ? Nous avons peut-être tous quelque chose à gagner à nous entraider ?" mon regard se tourne vers l'Hydran.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !