Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 12:32:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45117 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #100 le: mars 04, 2018, 11:08:53 »
D'un geste de la tête approbateur à mes compagnons, particulièrement appuyé à l'attention de Kory et Ishida, je souligne combien j'apprécie leur disposition à mon égard.

"J'apprécie votre esprit d'équipe et je me sens bien avec vous, c'est un fait. Il est certain que nous serons plus forts en équipe face aux dangers de Janus et des déserts de notre terre. Au-delà de cette histoire de gemmes, pour laquelle je ne me sens pas particulièrement concernée, je pense que nous devrions surtout déterminer nos objectifs et notre stratégie, au moins à court et moyen termes.

Pour ma part, je crois qu'il existe quelque part dans ce monde, un endroit préservé de toute corruption, où la vie et la paix n'ont jamais cessé de perdurer. Je suis persuadée que c'est le cœur vivant de notre planète, dont les pouvoirs immenses peuvent tout apaiser, tout guérir, tout régénérer. C'est cet endroit que je cherche. Je l'ai vu, souvent, dans mes rêves..."

Après un court instant de réflexion, j'ajoute : "Aussi, aller à Janus, vendre ces gemmes, accepter cet argent, acheter du matériel, de l'énergie, des armes... j'accepte tout cela, mais je ne le fais que dans ce but, cher à mon cœur, car je dois vivre et endurer pour y parvenir ! Et je crois aussi que cet endroit est une solution, où du moins une partie de la solution, pour guérir notre planète malade."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !