Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 15:55:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45121 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #100 le: mars 03, 2018, 21:19:48 »
Tora Ishida
Ishida réfléchit longuement, il ce retourne vers Trzu, une gemme en main.

-"Trzu, sommes nous une équipe ou quatre individus séparés? vous m'avez sauvé dans la caverne, comme Kory nous a sauvé et guider ici... mon maître nous a tous sauver en nous dirigeant sur la faille, si je prends votre adage en tant que conduite et comme remerciement de m'avoir sauvé, je dois répondre, " si vous avez besoin de mes services, je vous fais un prix ?", si ont est une équipe on peut être raisonnable et s'arranger, si ont est quatre individus, je devrais hélas faire des parts au prorata de l'importance des gens...par exemple. Pour ce qui est des liquidités nous n'avons aucune idée de comment les vendre a Janus ou de combien Atoa peut vouloir versé, est il même intêrresser par en racheter en argent liquide?"



P.S.: @Korto , il manque quelques choses a ton personnage dans la liste que tu as donnée... DES CHIPS! salées :D bon , ou des bretzels...

Nota: financier: la plupart des gros véhicules, armures et certaines armes coûtent de Giga crédits (des millions), pas des Méga crédits(des milliers), et ceux quand ont peut les acheters... l'argent ne permet pas de tout avoir.
« Modifié: mars 03, 2018, 23:47:36 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !