Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 22:28:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45132 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #100 le: mars 03, 2018, 19:51:35 »
J'arrête d'examiner la gemme que je tenais en mes mains et regarde mes compagnons.
"On peut bien donner des petites choses à Svet et à Atoa, aucun problème. De toute manière, ces pierres sont les tiennes, Ishida, alors tu distribues comme tu veux."D'une pichenette, je lance la pierre à Ishida."Pour ce qui est de la moto, c'est une dette de moi à elle."dis-je en pointant du pouce Svetlana et en lui souriant."Et pour ce qui est de l'accueil et de l'hébergement, si Atoa a besoin de mes services, je lui fais un prix."
Les mains dorénavant libres, je me verse un petit coup, toujours souriant, tout en en proposant aux derniers arrivés.
"Tu vois le partage de quelle manière, Ishida ? On coupe en cinq ? On fait des combines compliquées ?" 

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !