Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 12:15:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45117 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80430

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #100 le: mars 03, 2018, 02:01:52 »
Je récupère mon fusil des mains d'Atoa avec une certaine déférence dans mon attitude, puis je commence à inspecter mon arme avec les gestes d'une professionnelle aguerrie. Je vérifie l'alignement du canon, la mire, la hausse, le réglage de la lunette de visée, j'actionne le bloc-culasse, et je me familiarise avec les améliorations apportées par Atoa. Je semble satisfaite, très satisfaite même.

"C'est une véritable œuvre d'art, maître Atoa." je dis à ce dernier. "Et ces munitions... Je ne sais pas quoi dire. Merci. Vraiment." j'ajoute en détaillant les chargeurs de munitions exotiques que vient de me procurer l'armurier. Certaines ne sont rien moins que légendaires.

Aux paroles d'Ishida, j'acquiesce immédiatement :

"J'approuve totalement. Atoa mérite amplement une compensation pour toute l'aide qu'il nous a déjà apportée. Et Svet fait partie de l’équipe."

Je tourne mon regard vers Trzu, attendant de voir ce qu'il a à dire - et comment il réagit à la notion "d’équipe" avancée par Ishida et moi.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !