Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 15:14:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45120 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 24, 2018, 13:42:03 »
Tora Ishida
Ishida prends une profonde inspiration et frappe dans ses mains, les yeux clos avant de les ouvrir a nouveau et de ce tourner vers Atoa. l'air plus... assuré.

-"Est il possible de... décontaminer les gemmes?, je pense que elles nous serons utile et au vue du nombre de personnes qui ont laissé leurs vies pour elles, je refuse de les donner a un inconnus pour régler ce que je pense être les dettes d'un individus déshonorable et malhonnête, encore plus sur le dos de mon clan et de sa cité. Sans vouloir vous offenser, ni paraître présomptueux, puis je oser demander si vous seriez prés a échanger quelques une de ses gemmes contre certaines de vos magnifiques créations? " 



Atoa
regard quelques cadrans et écrans, avant de répondre a Ishida.

-"    ça vas prendre quelques heures tout au plus, aprés "on peut discuter!!! "

Traducteur:"... ça vas prendre quelques heures tout au plus, aprés "on peut discuter!!!  ... "

Il ce fends d'un sourire "carnassier" ( un peu gâché par le fait que vous sachiez qu'il est végétarien. )

-"    Je suis toujours heureux d'avoir de nouveaux clients! "

Traducteur:"... Je suis toujours heureux d'avoir de nouveaux clients! ... "
« Modifié: février 24, 2018, 13:44:13 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !