Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:03:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45128 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 23, 2018, 14:17:49 »
Tora Ishida
Ishida fronce ses sourcils et ce mord la lèvre inférieure... il pousse un énorme soupir et ce passe la mains dans les cheveux de manière nerveuse, il ouvre sa bouche pour parler... la referme, puis finalement lâche dans un long soupir.

-"c'est... compliqué!!!"

il commence a marché de long en large en gesticulant de temps en temps pour "marquer" ses paroles...

-"Je... je suis un samouraï du clan Tora... je doit obéissance a mes supérieurs hiérarchiques... je n'ai pas le droit de questionner ceux qui sont au dessus de moi dans le clan... Lord Tora Kazuma m'a donné une tache et je doit l'accomplir... j'ai manqué de respecter au fils de l'Overlord en cédant a ma curiosité... mais..."

Il s'immobilise, un air de doute sur le visage,il vous regarde dans les yeux a tour de rôle.

-" Peut t'ont être loyal a quelqu'un qui a été déloyal, et a qui ma loyauté vas t elle? un seul individus du clan, mon clan, ma citée ou l'immortal shogun?"

il ce laisse tomber sur un des sièges, l'air perturbé. et continue d'une voix morne.

-"mon sensei a été relégué au rang de simple serviteur pour cette mission, il n'est pas au courant de quoi que ce soit et pourtant, si je suis parmis vous en ce moment, c'est dut a sa sagesse et son esprit de sacrifice.  j'ai l'impression d'avoir mis ma main dans une cage à homard, si je la retire alors la cage me blessera mais si je la laisse, j'en reste prisonnier."
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !