Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:13:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45128 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 21, 2018, 00:59:57 »
Atoa
Secoue la tête de gauche a droite, avant de répondre a Ishida.

-"    Pur produit Stein, seulement produit en Hydra par le Genclan Stein et la seule méthode pour avoir ce genre de chose la est un contact directe avec les Stein eux même, pas le genre de chose a la portée de petit dealers et encore moins de Yakuza du Shoguna. Les Stein ne parlent pas ou ne vendent pas ce genre de chose la au marché noir et le laisse pas traîner comme ça, ils sont peut être fou, mais pas si fou que ça." "

Traducteur:"... Pur produit Stein, seulement produit en Hydra par le Genclan Stein et la seule méthode pour avoir ce genre de chose la est un contact directe avec les Stein eux même, pas le genre de chose a la portée de petit dealers et encore moins de Yakuza du Shoguna. Les Stein ne parlent pas ou ne vendent pas ce genre de chose la au marché noir et le laisse pas traîner comme ça, ils sont peut être fou, mais pas si fou que ça. ... "


Tora Ishida
Pousse un profond soupir, ferme brièvement les yeux mains sur le front pour réfléchir, avant de repondre a Svetlana d'une voix un peu exaspéré...

-" ça n'a pas de sens!!!... mon supérieur hiérarchique m'a envoyer en mission officielle, celle d'un courrier, remettre cette boite a quelqu'un a Janus, dans l'enclave du Shoguna... Mon Sensei Tora Kaneda m'avais avertis que la boite été piégée... mais de la a imaginais ça!..."


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 21, 2018, 02:13:26 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !