Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 16:32:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45122 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 20, 2018, 20:53:10 »
Je savoure le repas avec délice, y compris le gâteau, car je n'ai pas mangé de nourriture cuisinée depuis ... si longtemps. Puis, à l'invitation de notre hôte, je me joins à la visite du Yamato, curieuse de découvrir les merveilles technologiques qu'il renferme.

La découverte du virus dans la boîte d'Ishida me rend nerveuse, même si je fais confiance à Atoa pour avoir pris toutes les précautions nécessaires. Je regarde d'un œil curieux le visuel apparaissant sur l'écran, avant de contempler les belles gemmes colorées d'un air distant. J'en profite surtout pour observer le laboratoire, détaillant ses équipements et les produits technologiques qu'il peut contenir.

Quand Ishida pose sa question, je reviens sur la boîte, intriguée. Cette histoire me turlupine un peu, et je finis par m'en ouvrir aux autres :


"Ishida ... c'est quoi cette boîte exactement ? Tu étais sensé l'ouvrir à Janus, où la donner à quelqu'un ?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !