Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:02:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45119 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 20, 2018, 19:09:27 »
Le repas "végétarien" est assez vite expédié et il semble que votre hote est quand même un fin chef cuisinier digne des trois étoiles, vous faite un sort aux pâtes façon Atoa, (penser pâtes au basilic ici avec additif d'un étrange fromage inconnus de vos personnages mais qui s'apparenterais au parmesan.) Pour ceux qui ose le tenter, le gâteau est aussi bon, quoi que a consommé en petite quantité dut au taux effrayant de sucre qu'il contient(ce que ne fait pas Atoa), alors que vous prenez le kafé de fin de repas offert par Atoa (ou le thé pour certains), votre hôte débarrasse et range les plats et ustensiles du repas dans une ... machine a laver dissimuler dans les meubles d'un coté de la pièce. Après une brève discussion a voie basse, Tora Ishida sort une lourde boite et la tends a Atoa, votre pause Kafé finie vous vous levez et suivez Atoa, certains d'entre vous avec l'intention de poser des mines, d'autres de flaner dans le véhicule ou de voir les "merveilles" entreposés, le propriétaire des lieux a mystérieusement changé, durant ce temps, en la même tenue qu'il avait a l'entré.

Atoa
Le Kronk, boite mystérieuse en main, vous conduit d'abords dans le laboratoire, il insiste assez lourdement pour que vous soyez présent durant l'ouverture, témoins du contenue dans le container, une procédure d'affaire standard. Il enlève l'écrin plombé qui entouré la boite et la pause sur un "piédestal" dans un coin de la pièce, tapote sur une console provoquant la descente d'une épaisse parois vitrée, sautillant d'une patte sur l'autre, il pianote sur la console en produisant différents petit bruits en écho a cette dernière, un lourd cylindre de duralloy s'abaisse autour du piédestal et Atoa change de console, une poignet de minutes plus tard, une série d'alarmes s'enclenches(pensez vieux klaxons et buzzer du siècle passé, une bonne douzaine et a forte puissance) et le lieu est baigné d'une lumière rouge, alors qu'il ce bat pour éteindre les différents systèmes et court dans tous les sens, Atoa jure non stop.
 
-" Heee... heeee... Vuuuuulll... Mauvais, très mauvais, des Stein qui ont modifiés un Nekroh virus, qu'est ce que ça fait dans un boite venant du Shoguna, et a destination de Janus. imaginais ça ouvert en plein centre ville. "

Traducteur:"... Statique ... ... Mauvais, très mauvais, des Stein qui ont modifiés un Nekroh virus, qu'est ce que ça fait dans un boite venant du Shoguna, et a destination de Janus. imaginais ça ouvert en plein centre ville ... "

Du bout d'un doigt griffus, il pointe un écran sur sa droite, montrant une vue de la menace. une image de la "chose" sous plusieurs angles et a plusieurs niveaux d'agrandissement visible, la plupart d'entre vous ayant un minimum de connaissances médicales reconnaisse aisément les structures caractéristiques d'un des fléaux de Avernus.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Les alarmes interrompues, Atoa pianote sur une console et fait ce lever le bouclier de Duralloy, derrière le cylindre transparent, la boite est maintenat ouverte,sont contenus visible a l'oeil de tous, une ou deux poignets de trés belles gemmes multicolores, toutes taillées . Atoa émet un sifflement admiratif.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !