Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:26:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45129 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 18, 2018, 22:34:48 »
Quel bonheur que de dormir dans un lit, prendre une bonne douche, et se préparer sans hâte, sans vigilance et sans check list. Je savoure cette espèce de mollesse étrange, que j'ai rarement connue au cours de mon existence.

Le contraste de cette sensation avec le spectacle donné par Atoa est saisissant et chasse soudain tout esprit de relâchement de mon esprit. Je croise le regard dégoûté de Trzu qui émerge également de sa chambre, lui sourit en haussant les épaules et élevant la voix, je hèle le kronk d'un ton énergique :


"Hé Atoa ! Ca sent super bon ! Euh ... tu pourrais arrêter la musique, pour que nous puissions nous entendre ..?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !